Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT07

Aiko et ses bébés

Messages recommandés

Voilà, Aiko à donné naissance à 8 beaux bébés il y a tout juste 7 jours.
Il y avait neuf bébés au départ mais une petite n'a pas survécu, la mise bas s'est bien passée et assez rapide !
Place aux photos, désolé pour la qualité de certaines je ne sais pas trop me servir de l'APN de ma soeur !

Les photos d'hier à 6 jours !

Ennnffffiinnnnnn coeurange

Punaise, ca me donne envie de debarquer chez toi pour faire des photos innoncen Ils sont TROP TROP mignon, surtout les ptit blanc! coeur Ils ont deja drolement changés!

Elle a l'air cool la maman, j'aime bien sur les photos individuelle sa bouille qui depasse l'air de surveiller!

mon kiki est tonton

et le papa il ressemble a quoi car les petits bringé j'ai l'impression qu'il vont etre bien beaux!

Et on veut des photos souvent pour voir l'evolution

Invité

ah les revoilas les ptis loup !! idem que gaïa celle ou on voit aiko surveiller de loin ^^sont trop beau !! coeurcoeur

Ils sont tous trop beaux/belles, ça donne envie de faire plein de papouilles et de photos ^^

Pas trop de boulot ?

alors a comment sont ils a bientôt 3 semaines?
Le papa est bringé?
en tous cas ils sonts trop mimi et il ya le choix de couleurs. iiiiiii

Je vous mets ça demain ! chut
c'est que ça commence à bouger ces petits bouts, ils ont ouverts les yeux et commencent à faire plein de bruits, et ça se montent dessus l'un sur l'autre foulove

Non il ne st pas encore sevré, ils ont tout juste 3 semaines. A mon avis pas avant fin janvier, mi fev

Bon courage, ca va commencer a etre du sport

Alors voila les photos toutes fraiches d'hier ! Sont trop belles !
Donc les petits ont trois semaines aujourd'hui et je suis en plein dans les visites des futures familles, pas encore toutes trouvées mais sont encore petits les bébinous ! Comme tu dis Boboon je ne les lacherais pas avant fin janvier/mi-février !

je craque foufou sont trop beau . Je ne penser pas qu'un akita blanc pouvais rester aussi blanc .

Rhoo c'est vraiment trop miiiiimiiiii

En plus comme Aiko est de la même couleur que Kimiko ça donne envie *_*
(Enfin j'ai encore le temps devant moi vu son age )

alala ont oubli vite tellement ca grandit rapidement
ils ont vraiment une bonne bouille tous mais le plus claire des bringé (si je puis dire) est vraiment chou Wink
bon courrage sa doit commencé a bien bougé mdr2

j'adore le plus clair des bringés aussi.

la pauvre aiko elle doit etre debordé avec tous ces loups (et toi aussi) . En plus en la ils sont a l'age ou les dents sont arrivé alors elle doit avoir mal aux tetines si ils y vont comme des bourrins (ce qu'ils font en general lol).

Première sortie des bébés au jardin ! La neige n'a pas tenue chez nous et il y avait du soleil hier pompomg

Heureusement que je suis en vacances, ça me permet de m'occuper au mieux des bébés, d'ailleurs on va commencer l'aprentissage de la bouillie demain up

faut faire gaf au changement de temperature entre l'interieur et exterieur les chiots regulent pas leur temperature assez vite et ça les rend malade. ils vont commencer a devenir propre et creuser des trous

Invité
Ils poussent bien les ptis bouts ! adorable , j'aime beaucoup aïko sur la premiere photo elle est trop belle !

deshojo a écrit:
Magnifique les bébé foncé sont tous les deux bringé ?

Oui les deux petites sont bringées mais différentes toutes les deux autant une est foncée que l'autre est rousse tigrée enfin j'arrive pas à définir sa couleur, mais sera surement très belle et rare coeur

voimal

J'ai jamais rien vu d'aussi joli !!! Qu'ils sont beaux !!! mouai

...
...
...
...
J'ai hâte que mon éleveur me contacte pour me dire "Ca y est... Votre chiot est né..." help

Juste pour dire que les petits loups vont passer chez le véto mardi prochain, ça va être du sport foulol
Qu'est ce que cela passe vite !

Alors les nouvelles,
Cinq kitous ont rejoint leur famille et s'adaptent plutôt bien, il m'en reste trois à la maison !
D'ailleurs cet après midi on a profité du beau temps, on a été au Club canin avec tout le monde! Les petits ont pu voir toute sortes de chiens et d'humains foulol !

Je vais essayer de télécharger les photos, cela fait quelque temps que j'y arrive plus !

Invité

vivement les photos !! sa a du être sympa cette petite virée avec les BB loups!! foulove

Invité

sont vraiment trop mognon tout ces ptis loup ...trop belle les 2bringués de la premiere photo , surtout la 2e avec son roux , j'adore les couleurs !! coeurcoeur tu les as tous placés ??

tu n'as pas honte de nous montrer de si beaux bb coeurcoeurcoeur il me faut ;la campagne ,un grand jardin ,ne plus bosser,et voila je pourrai agrandir la famille sans oublier changer de region(retour toulouse) bref rien d'anormal tirlalang

MAIS JE LES CONNAIS CES KITOUNETS lolmdr

OUI, TIAMO, LES BIBINOUS ONT TOUS TROUVE DES MAITRES RAIDES DINGUES D EUX !!!! rollsourcils

reverencereverence

Tous sont placés normalement oui pompomg

Sauf que j'ai pas de nouvelles de la future maitresse de la petite bringée, je commence à me poser des questions hein?

Non pas de nouvelles et maintenant quand j'essaye d'appeler ça fait comme si il n'y avait plus d'abonné confused

Je crois que la miss va finir par rester à la maison ! Je réfléchis, je pèse le pour et le contre !

AH BAH MINCE Suspectpendu

SINON, REMETS DES ANNONCES COMME TU L AS FAIS !!!!

N EMPECHES C EST Grrrr DE RESERVER, DE DONNER UN NOM A UN CHIEN ET APRES NE PLUS DONNER DE NOUVELLES rale

Quelques photos des bébés qui ne sont pas sur le forum !

Etsuko

Djang

Emiko

Eve et Era

Kengo

• Créer...