NAT07 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voilà, Aiko à donné naissance à 8 beaux bébés il y a tout juste 7 jours. Il y avait neuf bébés au départ mais une petite n'a pas survécu, la mise bas s'est bien passée et assez rapide ! Place aux photos, désolé pour la qualité de certaines je ne sais pas trop me servir de l'APN de ma soeur ! Les photos d'hier à 6 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop miiiiiiignoooooooon Ca doit vraiment être une chouette expérience ^^Ce sont ses premiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ennnffffiinnnnnn Punaise, ca me donne envie de debarquer chez toi pour faire des photos Ils sont TROP TROP mignon, surtout les ptit blanc! Ils ont deja drolement changés! Elle a l'air cool la maman, j'aime bien sur les photos individuelle sa bouille qui depasse l'air de surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mon kiki est tonton et le papa il ressemble a quoi car les petits bringé j'ai l'impression qu'il vont etre bien beaux! Et on veut des photos souvent pour voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ah les revoilas les ptis loup !! idem que gaïa celle ou on voit aiko surveiller de loin ^^sont trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont tous trop beaux/belles, ça donne envie de faire plein de papouilles et de photos ^^ Pas trop de boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alors a comment sont ils a bientôt 3 semaines? Le papa est bringé? en tous cas ils sonts trop mimi et il ya le choix de couleurs. iiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Des nouvelles photos ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je vous mets ça demain ! c'est que ça commence à bouger ces petits bouts, ils ont ouverts les yeux et commencent à faire plein de bruits, et ça se montent dessus l'un sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ils sont trop mimi :) dis moi, ils sont déjà reservés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Non il ne st pas encore sevré, ils ont tout juste 3 semaines. A mon avis pas avant fin janvier, mi fev Bon courage, ca va commencer a etre du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Alors voila les photos toutes fraiches d'hier ! Sont trop belles ! Donc les petits ont trois semaines aujourd'hui et je suis en plein dans les visites des futures familles, pas encore toutes trouvées mais sont encore petits les bébinous ! Comme tu dis Boboon je ne les lacherais pas avant fin janvier/mi-février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je craque sont trop beau . Je ne penser pas qu'un akita blanc pouvais rester aussi blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Rhoo c'est vraiment trop miiiiimiiiii En plus comme Aiko est de la même couleur que Kimiko ça donne envie *_*(Enfin j'ai encore le temps devant moi vu son age ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Nat je t ai envoyé un tit message en MP pour la disponibilité des chiots biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 alala ont oubli vite tellement ca grandit rapidement ils ont vraiment une bonne bouille tous mais le plus claire des bringé (si je puis dire) est vraiment chou bon courrage sa doit commencé a bien bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Trop mignon Ca doit t'en faire du boulot n'empeche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Rhoo les ptis oursons polaires Je craque sont trop meugnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'adore le plus clair des bringés aussi. la pauvre aiko elle doit etre debordé avec tous ces loups (et toi aussi) . En plus en la ils sont a l'age ou les dents sont arrivé alors elle doit avoir mal aux tetines si ils y vont comme des bourrins (ce qu'ils font en general lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Première sortie des bébés au jardin ! La neige n'a pas tenue chez nous et il y avait du soleil hier Heureusement que je suis en vacances, ça me permet de m'occuper au mieux des bébés, d'ailleurs on va commencer l'aprentissage de la bouillie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est belle aiko sur la premiere! Et le gros au faite il en dit quoi de la marmaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 qu'ils sont beau et c'est qui le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 faut faire gaf au changement de temperature entre l'interieur et exterieur les chiots regulent pas leur temperature assez vite et ça les rend malade. ils vont commencer a devenir propre et creuser des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Magnifique les bébé foncé sont tous les deux bringé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Ils poussent bien les ptis bouts ! adorable , j'aime beaucoup aïko sur la premiere photo elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 deshojo a écrit:Magnifique les bébé foncé sont tous les deux bringé ?Oui les deux petites sont bringées mais différentes toutes les deux autant une est foncée que l'autre est rousse tigrée enfin j'arrive pas à définir sa couleur, mais sera surement très belle et rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Comme ils grandissent vite !! Mais ils sont toujours aussi choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pan 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'ai jamais rien vu d'aussi joli !!! Qu'ils sont beaux !!! ............J'ai hâte que mon éleveur me contacte pour me dire "Ca y est... Votre chiot est né..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Juste pour dire que les petits loups vont passer chez le véto mardi prochain, ça va être du sport Qu'est ce que cela passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 COURAGE NAT ET MOI JE VAIS CHERCHER LA MIENNE SAMEDI 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 février 2010 Alors les nouvelles,Cinq kitous ont rejoint leur famille et s'adaptent plutôt bien, il m'en reste trois à la maison !D'ailleurs cet après midi on a profité du beau temps, on a été au Club canin avec tout le monde! Les petits ont pu voir toute sortes de chiens et d'humains !Je vais essayer de télécharger les photos, cela fait quelque temps que j'y arrive plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 vivement les photos !! sa a du être sympa cette petite virée avec les BB loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 février 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 février 2010 Quelques photos avec le portable donc pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 sont vraiment trop mognon tout ces ptis loup ...trop belle les 2bringués de la premiere photo , surtout la 2e avec son roux , j'adore les couleurs !! tu les as tous placés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 3 février 2010 Comment ils son trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu n'as pas honte de nous montrer de si beaux bb il me faut ;la campagne ,un grand jardin ,ne plus bosser,et voila je pourrai agrandir la famille sans oublier changer de region(retour toulouse) bref rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 4 février 2010 MAIS JE LES CONNAIS CES KITOUNETS OUI, TIAMO, LES BIBINOUS ONT TOUS TROUVE DES MAITRES RAIDES DINGUES D EUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tous sont placés normalement oui Sauf que j'ai pas de nouvelles de la future maitresse de la petite bringée, je commence à me poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 4 février 2010 N HESITES PAS A L APPELER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 4 février 2010 ça donne envie!!!! ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ils sont adorables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 7 février 2010 ALORS DES NOUVELLES DE LA MAITRESSE D ETSUKO ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 11 février 2010 Non pas de nouvelles et maintenant quand j'essaye d'appeler ça fait comme si il n'y avait plus d'abonné Je crois que la miss va finir par rester à la maison ! Je réfléchis, je pèse le pour et le contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 février 2010 AH BAH MINCE SINON, REMETS DES ANNONCES COMME TU L AS FAIS !!!!N EMPECHES C EST DE RESERVER, DE DONNER UN NOM A UN CHIEN ET APRES NE PLUS DONNER DE NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quelques photos des bébés qui ne sont pas sur le forum !EtsukoDjangEmikoEve et EraKengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 12 février 2010 SONT BIEN BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites