Nymphea1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour tout le monde =) Je m'appelle Samantha, j'habite en suisse (pour le moment lol), j'ai 20 ans et depuis bientôt 1 année on s'est intéressé avec mon Homme à cette magnifique race qui est l'akita =). Je me suis inscite sur ce forum pour avoir plus d'info et mieux connaître l'akita. Nous sommes déjà sur de notre choix. Nous avons déjà pris contact avec un éleveur super sympa avec des magnifiques akita =). Donc voilà je crois que c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue! Je ne conais pas les eleveurs suisse mais soit TRES TRES TRES prudente dans ton choix, faut bien creuser aller au delas des apparences pour etre sure d'avoir un chiot en forme, bien dans sa tete et d'avoir un eleveur sur le quel on peu compter par la suite! Sinon n'hesite pas a poser toutes les questions que tu te pose! Il y a deja pas mal d'info dans les différentes rubriques, mais on a jamais fait le tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphea1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 En fait c'est un éleveur français le propriétaire de Kaishi, R***** c**** ^^ on est allé voir son élevage une fois pour avoir des infos et tout des fois c'est mieux d'allé sur place et de voir donc voilà. Oui je manquerai pas de les poser =) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue Samantha ! En bonne empêcheuse de tourner en rond que je suis, je me permets de te poser une question : est-ce qu'en cas de séparation, vous savez ce qu'il se passera pour votre chien ???? Désolée d'être aussii abrupte mais on voit tellement de jeunes couples qui, en se séparant, laissent derrière eux un chien à replacer à la SPA, que je ne peux m'empêcher d'y penser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphea1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben on a pas encore discuter de ça les 2 on aimerai le garder après moi je le laisserai jamais aller a la SPA ça me fait mal au coeur. Je préfère mourir de faim et que mon chien soit bien nourir et tout qu'il soit a la SPA. Je trouve sa juste dégueulasse les gens qui balance leur chiens et chats lorrs des départs de vacances ou meme toute l'année. enfin sache qu'il sera toujours heureux et j'y compte bien. Je suis très sensible au bien être des animaux donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue à toi sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphea1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue L'élevage où tu as été ne serait pas en côte d'or par hasard ? Si oui, n'hésites pas à me contacter par mp pour en parler et éventuellement se rencontrer si tu reviens par ici, j'habite à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphea1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci =) Heu non il est à Dijon du côté de Flammerans. Oui si nous repassons par là bas pourquoi pas une rencontre avec plaisir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 La Côte d'Or c'est le département on parle donc bien du même élevage. Kaishi est un très beau mâle... il doit faire une saillie avec la femelle d'une copine qui a été primée plusieurs fois en expos , ce mois-ci normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphea1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah pardon je m'y connais pas très bien lool. Oui magnifique =) il est bien typé je trouve c'est ce qui fait son charme hihi. Ahh géniale !! Nous on attend une portée pour dans 1 année a peut près. Le temps qu'on s'installe et tout. Pis on nous a dit que 2010 c'est l'année des F on s'est dit que c'était un signe vu qu'on avait déjà pensé un prénom qui commence par F aussi =). On verra tous ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue 1 an tu as le temps d'attendre ça va etre dur nous quand on a eu yuki c'etait pas prevu de suite puis quand on a vu les parents on a craqué et on a décidé de prendre yuki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphea1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci ^^ Oui c'est dur dur j'ai toujours eu une présence avec moi (chats surtout) donc j'ai un grand manque c'est sur. Oui y a de quoi craquer hihi. Mais disons que je préfère quand même être installé et tout c'est plus agréable pour accueillir le petit bébé à sa maman =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ca va peut-etre vous paraitre long, mais effectivement c'est raisonnable! Et ca vous laisse le temps de paufiner et de lui reserver un acceuil nickel! Et puis plus on attend, plus on a de plaisir a avoir enfin la chose qu'on convoite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphea1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui c'est sur =) Oh oui ça va être la fête =) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nymphea1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hihi Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites