bonnie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle est superbe ta louloutte! mais ne t'inquiète pas j'ai aussi le problème de la trouille du ring pour ma fifille. Il faut continuer à les entraîner et à le faire voir pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sandra a écrit:elle est superbe ta louloutte! mais ne t'inquiète pas j'ai aussi le problème de la trouille du ring pour ma fifille. Il faut continuer à les entraîner et à le faire voir pas mal de monde. merci c'est la première fois que ça arrive en général sur le ring elle fait sa belle. Mais on a repris les ballades en ville....j'ai eu une grossesse difficile donc on sortait moins en ville... ils perdent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est clair et si tu laisses un mois sans travailler c'est tout à reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bravo quand meme dédé. question un peu hors sujet connaissez vous des Éleveurs serieux dans la region paca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 deshojo a écrit:bravo quand meme dédé. question un peu hors sujet connaissez vous des Éleveurs serieux dans la region paca ? oui j'en connais ma chienne en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites