la tite luna 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonsoir,je suis nouvelle sur ce forum.j' aimerai savoir si l' akita inu est un bon choix en premier chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ba ça depend si tu connais bien le caractere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Comme l'a dit deb !!Et ça dépend de ce que tu attends de ton futur chien.Les Akitas ne doivent surtout pas être choisis juste pour leur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MissDuCube a écrit:Les Akitas ne doivent surtout pas être choisis juste pour leur beauté Les autres non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui mais il faut avouer que l'Akita a un caractère assez spécial qui ne ressemble pas trop aux autres chiens ^^Faut s'y attendre et pas prendre un Akita juste parce que il ressemble à un p'tit nounours tout mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu sais poser ta question a un seul endroit suffit a avoir des réponses! Et passe te presenter aussi, c'est plus sympas! Pour répondre a ta question ca depend, comme les autres l'ont dit! Mais de facon constante, premier ou 10eme chien il faut etre pret a se remettre en question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tite luna 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je connait la race et je recherche de nouvelle information tout les jours. je ne prendrais pas un akita inu seulement pour sa beauté mais aussi pour son caractère car je crois que je pourai en faire un chien très simpas! et je voudrai prendre un chien pour avoir le plésir de m' en occuper et de le rendre heureux. je vous remerci de m' avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites