Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Parlons de ce qui nous passionne ...

Messages recommandés

La Cox Cab', mon rêve !!!

Oui Pan, je connais, je suis passionnée de Races de Chevaux, et j'adoooooore les Przewalski! Je compte prochainement m'installer à la croisée de la Lozère, du Gard et de l'Ardèche... Ou alors vers le Royans/Vercors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry tes voitures sont géniales, c'est super de pouvoir rouler avec up

Deb, je dirais que la tienne est soft niveau tuning, il faut que j'arrive à retrouver les photos de mon ancienne 306 cab, elle avait fait un top 20 en Espagne à l'époque coeur
Si non nous on a évolué vers le côté racing, plus précisemment drift sur circuit et on est en plein dans la tendance japonaise avec Nissan Subaru etc...

Autrement ma grande passion ce sont les chevaux, si j'avais pu faire carrière Crying or Very sad Suite à une chute qui m'a pas mal handicapé pendant des années, je n'ai pas pu poursuivre dans cette voie. Ca ne m'a pas empeché d'avoir deux chevaux à la maison quand j'avais du terrain, la perte de mon trotteur il y a trois ans m'a fait beaucoup de mal et maintenant j'attends d'avoir de la place et de pouvoir m'en occuper pour en reprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drift sur circuit trop beau a voir. j'avais ete au paris tuning show 2008 (il me semble que c'etait le 2008) et il y en avait. dans le public on avait toute la poussiere des pneus qui nous venait en pleine face

moi je fais du "drift" dans les rond point quand il gele

et chanel impressionnant la collection de voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:
En tant qu'amatrice de VW & appartenant à un club je ne peux que dire :
LA COOOOOOX *_*


En parlant de Cox cette après-midi je vais aller chercher un nouveau projet de rénovation ^^
Je vous fais suivre les photos dés qu'elle est à la maison !!
Je suis trop impatiente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi mes passions forcément en premier ce sont mes fifilles, ma petite Libi(chat) et ma future Akita.
Ensuite ce sont les jeux vidéos, je suis tombé dedans à l'age de 5 ans et je n'en suis jamais sortie!!!
Et enfin tout ce qui est sport motorisés, moto, voiture, karting, quad....

Et bien sur je suis fan de l'OM depuis 20 ans!!!!!


Tilut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...