Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SISKO11

tres longtemps apres, j me presente

Messages recommandés

cte honte, je me rend compe que je me suis jamais présentée EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

alors je suis Magali, je vis en auvergne, avec un eurasier, doumiak, et apache, que j ai pris en spa (abandonné dominant etc vous connaissez la suite)

en foto :

doom la terreur bientot deux ans

et apache, 5 6 ans, approximatif

oulah c'est beau un eurasier!... c sublime! On dirait mélange chow chow/akita...

C'est joueur?
C'est même caractère que akita?

Kolah a écrit:
oulah c'est beau un eurasier!... c sublime! On dirait mélange chow chow/akita...
?

Presque.... Wink
C'est une race qui a été fabriquée il y a autour de 50/60 ans, en faisant le croisement entre le chow-chow et le spitz-loup (ou keeshond)
un peu plus tard, ils ont ajouté un chouille de samoyède !
Tout ça étant pour faire THE chien parfait.... mais bon, y a qlqs failles, ne serait-ce qu'au point de vue santé.... scratch

Sinon, je laisse la parole à Magali !!! up

oui chris a raison,

chien fabriqué en vue de faire LE chien parfait

alors je te parlerai du mien,
independant oui, tres calin toutefois, sensible, n aime pas etre brusqué et ne doit surtout pas etre dressé "en force", fugueur (pour aller chasser attention a monter les clotures, le miens sait grimper au grillage), tres chasseur, bon rapel tres sociable avec les autres chiens, n obeit pas a quelqu un d autre que ces maitres, tétu, par contre bon rappel
le mien est joueur avec son maitre, on chahute mais par contre n est pas fan du rapport dobjet ou autre, ca le saoule vite
Intelligent, il pige tres vite, l eurasier attire les gens dans la rue, c est affreux l effet peluche

en général les trait de sociabilité avec les autres chiens c est général en eurasier
avec les gens le standard precise "reservé" je crois, le mien est par contre tres sociable, bien qu il ait ses tetes, auquel cas je ne le force jamais, il aime pas certains beh tant pis,
peu de rapel en général en eurasier , souvent un peu craintifs, mais ca depend des lignées et de l education des maitres les premier mois,
beaucoup d entretien, bien pire qu un akita et ca mue
peu aboyeur,

au niveau santé : pb frequent rotules, dysplasie, pb diabete, thyroide,
faut faire trees attention au lignée choisie et à l eleveur

bon j arrete la je vais vous pondre un pavé apres hahahah

Magnifiques toutous !!!!!!

On a vraiment envie de faire plein de papouilles à ton eurasier ^^

je l'adoooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeee yes je vais pouvoir radôter à nouveau et baver sur les photos

par chance toi tu es un pro du toilettage, vla comme j ai galérer au début hahahahaha

• Créer...