sayanne1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour, je suis nv , je n'arrive pas a mettre de photo de mon AA de 5 mois...si non voila je suis très contente d'etre sur ce forum hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue sur le forum ! Pour mettre des photos de ta louloute, tu as un post dans la rubrique "présentation" qui s'appelle "poster des photos"... tout y est expliqué. J'ai hâte de voir les photos de ta petite AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue à toi et vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue !!! On attend avec impatience tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites