Eliza1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voilà la balade qui était initialement prévus pour les 15 ans de Jimmy. Le château de Pocé sur Cisse près d'Amboise avec Sakura dans le rôle de guide... les doudoux Jimmy, toujours en mouvement et Sakura reine de la pose! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Belles photos et super château :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Le cadre est magnifique, mais je craque vraiment sur les loulous Sakura est un très beau modèle qui sait poser... une vrai star et Jimmy ne fait pas son age, il est toujours très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaegone 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j adore !!! superbes photos !!! et jimmy, on dirait un loup des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 superbes photos qui rendent un bel hommage à Jimmy.Waou Sakura, un bon morceau qui a de la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sont beau les deux vieux (pas TAAPPPERRRRR ) Et tes photos mettent bien en valeur ses jolis modeles (je me disais qu'elles etaient chouette, j'ai mieu compris quand j'ai vu le modele de ton apn dans les exifs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karamango 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 MAGNIFIQUE!!! Autant le cadres que les deux toutous! Il est trop mignon ton jimmy et il est vrai qu'il ne fait pas son age! quel beau pelage! et Sakura Splendide rien a dire elle a l'etoffe d'une reine de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 superbes photos c'est normal avec de superbes modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites