Yuki1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum. J'ai connu les Akita Inu par mon fiancé qui m'en a déjà beaucoup parlé. J'ai lu beaucoup sur eux. Et samedi nous allons sauté le pas et en adopter un. Il s'appelle Yuki, c'est un mâle de deux mois blanc. Voilà! Contente d'être sur un forum Akita ^^ Une photo de Yuki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue ! Et vivement les photos du petit Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci à tous ^^ Pour la photo de Yuki je viens d'en mettre une, mais on ne la voit pas... Par contre, vous pouvez la voir car j'ai pu la mettre en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 absolument magnifique bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci ^^ J'ai tellement hâte d'aller le chercher.. c'est super long, mais ça va être tellement génial... Vivement samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il a une bonne bouille sur ton avatar Yuki Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci ^^ Vivement que je l'ai, j'essayerais de mettre plus de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue !! super mignonne ta yuki ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci ^^ J'ai craqué toute suite dessus ^^ Par contre, c'est un mâle mon petit Yuki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 le pire c'est que je venais de lire la presentation ou tu l'as spécifié !! escuse moi ,c'est dur en rentant du boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est bien beau ce yuki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est vraiment mimi ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci ^^ Tiamo c'est pas grave, je comprend après le boulot on décompresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Yui est maintenant chez nous, il est encore mieux en vrai!Une petite tête de mûle quand il s'y met, mais il est très gentil et très calme ^^Hier, on l'a emené à l'école des chiots et il a bien réussi je trouve ^^A pars pour le grand tunnel il a rien voulu savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Encore un à qui on à envie de faire plein de bisous et de câlins !!!!Trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à Yuki et à vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci ^^ Je suis très contente d'être parmis vous, de partager notre passion pour les Akitas et de pouvoir nous confier et poser des questions.J'espère rencontrer des Akitas et des gens du forum un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites