chanel111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 qui se promène a Besançon le 31.12 et le 1,2 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 desolee j'aurais du monde a la maison le 31/1 ,nous sommes a 22 km de besancon sur Rioz ,si cela t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a voir mais si tu as du monde le 2 avant de partir si tu es libre pour voir les chats autrement on est a l'hôtel les baladins 9 rue léonard de Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Boss serait ravi de faire la connaissance de ta belle... alors fait moi signe si tu es tenté par une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 chanel a écrit:a voir mais si tu as du monde le 2 avant de partir si tu es libre pour voir les chats autrement on est a l'hôtel les baladins 9 rue léonard de Vinci c'est avec plaisir que je te recevrais pour le 2 pas de problemes , si tu veux venir . oui je vois ou c'est ,nous avions un appart pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la rencontre avec Chanel a eu lieu a la maison ,nous n'avons pas vu passe le temps qui a ete triop court helas Misao en compagnie de Chanel ,tout c'est tres bien passedesolee pas trop de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Trop jolies Chanel et Pitchounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 quelque photos en plus un des 13 Maine coone de la maison que chanel a ignoré sauf le petit noir pas de la même race après le jeu et voilà maintenant à vous de venir dans le Loiret ou la Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci Thierry pas de soucis nous essayerons de passer vous voir plutot dans le loiret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites