Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angevina

Véto sur paris

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Nous avons emmené notre pépette pour un rappel de vaccin aujourd'hui, dans une clinique vétérinaire proche de notre domicile.

La véto nous a dit de ne tolérer aucun mordillements de la part de notre chienne. Elle nous à aussi indiquer que pour les repas nous devions lui laisser la gamelle 5 minutes au sol, 3 fois par jour et pas plus. Pour comprendre qui est le chef de la meute à la maison.

Pour le repas (peut-être à tord), nous n'avons pas l'intention de suivre ses conseils. Les mordillements pour nous apparaissent plus comme SON moyen de communication. Elle nous à également demandé si elle aboyait beaucoup Suspect

Nous pensons qu'elle connaît mal la race.

Avez vous de bonnes adresses sur Paris svp ?

bonsoir

je sais que nous laissons la gamelle a dispo pour etsuko. Car au début on lui laissé 10min a chaque repas et elle manger pas terrible mais surtout c'était une affolée de la nourriture bave prête a aller jusqu'à voler. Donc nous sommes arrivé a lui laissé la gamelle mais avec 2 repas matin/soir (car oui elle préfère manger la nuit??), elle gére et c'est plus la morfale d'avant dés qu'elle voit de la nourriture. Pour se qui est des mordillement on lui disé simplement non et ca lui a passé.maintenant les peu de fois ou sa lui arrive c sur le chat ou sur notre fiston de 3ans (quand il joue trop brutalement avec elle ou quand il veu la chevaucher) elle le mordille (ou pince) légèrement c'est ça façon de leur dire stop vous aller trop loin.

Par contre pour ce qui est d'un véto jpe pas te dire je suis pas de la région roll mais je sais que chez nous les akita sont mal connu et c'est pas évident d'avoir des conseil ou des recommandation donc merci aux personne du forum qui donne de leur temps Wink

Merci de ta réponse. Effectivement les mordillements ne sont plus systématique. Pour la gamelle on lui laisse comme vous car nous avions constaté le même comportement.

Pour le véto nous demanderons conseil dans une semaine. Nous irons à des cours d'éducation (découverte samedi prochain ). Apparement ils ont des Akita et shiba en ce moment, je vais bien trouver conseil. L'école s'appelle Akt ***** et les cours se déroulent au bois de vincennes.

Chez nous c'était pareil dés que Kimiko voyait sa gamelle elle devenait folle et elle se jetait comme une maboule sur ses croquettes, elle mangeait ses crottes et essayait aussi de voler, on en a parlé à notre vétérinaire qui nous a conseillé le self.
La 1ere fois elle s'est jetée sur sa gamelle est l'a presque mangé en une seule fois et comme notre véto nous a dit ça l'a dégoutée
Depuis elle gère très bien sa consommation Wink

Pour les mordillements, à force de dire non je pense qu'elle comprend mais quand elle est vraiment excitée elle le fait encore mais je pense que c'est surtout une façon de s'exprimer.

• Créer...