Chanur Akita 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tout est dans le titre, de la belle neige, il faut en profiter! Une belle empreinte d'Akita dans la neige!!! montrez nous vos belles photos de neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah, j'ai ça en magasin en ce moment ! Le lendemain matin et 15cm de plus que la veille ! Le reste est sur Facebook^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Trop bien, super idée Emilie! Moi j'essayerai d'en faire demain, avec -10 ca va pas fondre de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai pas réussi à en faire beaucoup, mais voici mon loulou en balade dans le quartier hier soir (dans l'attente de son copain) et ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très belles vos photos Nous on a pas eu le tps d en faire, avec mes gros on a tout souillés en first direct en se levant.On a tellement joué que bah c'est plus très beau à voir Mais j'essaierais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonsoir Trés bonne idée pour se post,vos tofs sont superbe, nous avons de la neige aussi, c'est le 1er hiver pour louloute et elle a passé la matiné a jouer dehors avec les petits ont a pris des photos mais pas moyen de les poster louloute a dénicher le câble et la couper mais dés que possible on les mettra en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 deux autre photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'en avais posté ailleurs sur le fofo, je rapatrie ici deux photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je commence par une petite video quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi aussi j'en ai mis hier sur le sujet de photos de Kimiko, mais en se levant ce matin on vu qu'il avait vraiment bien bien neigé donc on a été faire un tour avec elle et on a prit pleins de photos :)C'est là qu'on voit qu'elle n'est pas toute blanche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dans le Tarn on eu 5cm de neige... c'est moins que certains mais elle a pu la découvrir et elle adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voilà les photos de ce matin : Version akita volant Version "je pète les plombs" Et version tête plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elles sont superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Trop trop bien vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop belles les photos nous ,on n'a pas de neige.... juste un froid de canard à pas mettre un kita dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir Ca y est on a réussi a se faire préter un cordon voici quelques photos de ce week end: voili voilou pour cette épisode de neige ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 les champs pour nous tout seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Petite balade en foret cette après-midi avec KimikoElle adore la neige, elle a couru partout et depuis qu'elle est rentrée elle dort :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 superbe ,quelle belle marque de papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 gribouillette a écrit:superbe ,quelle belle marque de papatteMerci pour elle :DPour la trace de patte c'était pas facile, fallait trouver un endroit "vierge" de traces et comme elle courait souvent les traces étaient pas souvent net.Mais ça va on a réussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 SUPERBES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Chez moi, aujourd'hui il y avait 60 cm de neige. Daiya était toute folle, elle faisait des bonds pour avancer, la neige lui arrivait au dos.Je vais essayer de prendre des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça y est la neige est là et on en profite un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Fais moi rêver, Lise! Si tu savais comme j'ai hâte de descendre... Cévennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est vrai que les Cévennes c'est geant, j'y ai déjà passé des vacances (en été) mais avec la neige ça doit être top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 @lix a écrit:Fais moi rêver, Lise! Si tu savais comme j'ai hâte de descendre... Cévennes!!! nous aussi on languit de te voir ......heu ,surtout Gros loup les Cevennes vous attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Comme promis, voici quelques photos de Daiya sous la neige :Désolée pour l'intimité de Daiya, j'ai pas su résister, elle était trop marrante...Voilà, c'est Daiya qui fait caca lolVoilà, la neige est au niveau du dos de ma petite chérie, qui est obligée de faire des bonds pour avancer quand les galeries ne sont pas déjà creusées dans la neige...Ma Daiya et moi :Et une voiture sous la neige (vaut mieux pas qu'ils décident de prendre la voiture de sitôt) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Et une petite vidéo des bonds de Daiya.http://img15.yfrog.com/i/dscn1946.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai bien ris avec la vidéo :DTrop bien ^^En tout cas il y a une belle couche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui, c'est clair qu'on s'amuse bien avec Daiya.Elle est trop marrante dans la neige. Elle adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Y a pas à dire, ca fait vraiment de belle photo de nos loup dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 aprés 2 jours de neige sa donne ça et encore aujourd'hui ca continue et louloute passe sa vie dehors pas moyen de la faire rester dedans je vous met des photos d'elle dans son milieu naturel et avec son insteint de chasseuse et je sais pas ce qu'elle a renifler mais elle est rester un moment a fouiner.pas moyen de prendre une photo d'empreinte car trop profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ROHHHHH LE BOL, ON A PAS DE NEIGE, NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Citation :ORNATI Dim 10 Jan 2010, 11:56 --------------------------------------------------------------------------------ROHHHHH LE BOL, ON A PAS DE NEIGE, NOUS on en céde mais on livre pas dans le 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 etsuko du 38 a écrit:Citation :ORNATI Dim 10 Jan 2010, 11:56 --------------------------------------------------------------------------------ROHHHHH LE BOL, ON A PAS DE NEIGE, NOUS on en céde mais on livre pas dans le 34 PUFFFFFFF PAS COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites