liseron 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 plein,plein de bonnes choses pour toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Joyeux anniversaire Salomé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Joyeux annif' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 SALOMÉ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Joyeux Anniversaire Salomé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 T'es comme moi Emilie : t'arrives à la fumée des cierges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci les filles Je vous offre une tournée de cremant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mmmmmh, Crémant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je suis fournie a la source, mes parents en fabriquent (et comme ma mere a la même memoire que moi on lui a demandé un carton, on en a eu 4, on a un leger sur stock en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Gaïa a écrit:Je suis fournie a la source, mes parents en fabriquent (et comme ma mere a la même memoire que moi on lui a demandé un carton, on en a eu 4, on a un leger sur stock en ce moment )tu peux toujours partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites