NAT07 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon aujourd'hui c'est noël, nous on a déjà commencer hier avec le réveillon,Depuis l'Aude on vous souhaite de joyeuses fêtes et pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à vous tous ^^Est-ce que vos Akita ont reçu des cadeaux ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'arrive trop tard! Bonne fête à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 avec un peu de retard mais j'éspère que vous avez passé un joyeux noël avec vos loulous et louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tout pareil, super mais ereintant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 MissDuCube a écrit:Joyeux Noël à vous tous ^^Est-ce que vos Akita ont reçu des cadeaux ? :D plein de cochonnerie à manger : des exprès pour eux et les restes de la table pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 liseron a écrit: plein de cochonnerie à manger : des exprès pour euxKimiko a eu aussi un pack avec pleins de trucs à manger, grignoter exprès pour chien et aussi 2 jeux !! Qu'est ce qu'on fera pas pour nos loulous ^^ (mes chats aussi ont eut aussi d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites