Céline13 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Croisons les doigts pour que d'ici là les choses n'empirent pas.Pauvre loulou, il n'a vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonne nouvelle pour ton loulou (sauf pour les grattages.... j'espère qu'ils n'empêcheront pas de le castrer). Profitez bien de votre semaine "famille", et si tu as des questions ou des craintes n'hésite pas! Le mien est complètement remis ça y'est: les points de sutures sont partis, et l'hématome a entièrement disparue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Je viens de prendre un rdv avec le véto pour qu'on parle de la castration de Tango.En effet j'y refléchit de plus en plus. Il est rentré dans une période où il pleure beaucoup lorsqu'on se promène, il est souvent exité et marque son territoire à tous les arbres.Il a 7 mois et demi et je me dis donc que c'est ptet le moment d'y passer.Le cout du véto est 230 euros plus frais antibiotique si il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Pour les frais, c'est dans cette zone de prix ...Chez nous, c'est suivant le poids du chien. Passé les 40Kg faut compter environ et suivant le véto 190 euros.Et pour les antibiotiques, Marley en a eu d'office et c'était dans le prix de l'intervention ainsi que la visite suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Au niveau prix pour suki qui pèse 24kg, c'était 170 euros ATB compris et les 2 visite suivantes, 1 a J2 pour surveillance et la dernière visite a J15 pour l'ablation des points...). Il a en effet eut les antibio d'office! en ce qui concerne le poids , c'était jusqu’à 25kg -170 euros et au dessus de 25kg -190 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites