Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuki1

Balade et rencontre en Rhône-Alpes ^^ Trouver une date ^^

Messages recommandés

Nous habitons en région Rhône-Alpes ^^
Nous souhaitions rencontrer d'autres petits Akita avec notre petit Yuki!
Connaître des coins sympa ^^ Et rencontrer des gens avec la même passion que nous pour ces chiens!
Si ça vous intéressent faites nous signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami et moi ca nous interresserés également de rencontrer d'autres loups ainsi que leurs maitres. pour partagé notre passion ainsi que les éxpériences. si ya besoin sa ne nous dérange pas de se déplacé pour se retrouvé si d'autres persdonnes sont intérréssé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour nous , on bouge pas mal les week ends donc sa nous derange pas de faire un mi chemin pour une rencontre / balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de cet été, je serais sans doute des vôtres... Etsuko, j't'avais envoyé un MP!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça me dirait bien de se faire une petite rencontre akita, je suis ds l'ain pas très loin de lyon et défois je vais en isère, j'ai de la famille là bas!!
Si ça dit à quelqu'un c'est quand vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu est de Trévoux, nous on est de Bourg en Bresse ^^
Pour tout dire on attend que ça une balade Akitas ^^
Donc c'est quand tu veux ^^ En plus ils sont beaux tes Akitas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Le tien aussi a l'air super mignon. Je te tiens au courant pour une balade aucun souci, pour le moment j'ai des bébés donc je ne m'absentes pas trop, quand ils seront partis ce sera bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà 1 idée kelle est bonne ! ça peut etre sympa de garder le contact et de prévoir une date-Nous n'avons que le dimanche de dispo et notre petit loup n'a que 3 mois ,mais à partir du printemps il sera assez costaud pour suivre les copains alors pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ^^
Le notre à 4 mois alors ça fera deux bébés ^^

Eh bien pour la date je vais en proposer plusieurs et tout le monde me dit quand ça arrange... je vais proposer que des dimanche ^^
Par contre tous les dimanche matin Yuki va à l'école des chiots donc le rendez vous ne sera pas trop tôt, où au moins pas trop loin parce qu'il faut que l'on se mettent d'accord sur l'endroit...
Nous sommes sur Bourg en Bresse, mais on peut se déplacer ^^

Le 28 Février
Le 21 Mars
Le 28Mars
Le 4 Avril

J'espère que l'on va trouver une date et un lieu et que l'on va pouvoir tous se rencontrer ^^
Nous avons trop hâte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
aprés 2 semaines de congés ou on a bien profité de Dukaï,on voit que les promenades c'est maxi 1 heure pour lui,pour le moment-Sinon le 04 Avril peut etre une possibilité,nous sommes vers Voiron (38)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée !!!!
je suis sur villeurbanne mais pas de véhicule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question ki me vient : comme il parait que nos Kitas sont un poil dominants,notement entre eux du meme sexe,comment devrons aborder notre rencontre ? Si nous nous serons trés contents de nous connaitre,ça ne sera pitète pas leur cas. Des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben deja en laisse et quasi sans contact!

Apres ettonament dans la masse ben même les acharnés sont un peu "perdu" et ne font pas leur tralala habituel de "je vais te tuer" toutes dents dehors avec des grognement de bete du gévaudant...

Du coup s'il n'y a pas de contacte ca se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour,

est-ce que ça peux se faire le 04 Avril ? On ne connait pas,mais un rendez-vous genre le Parc de la tete d'Or à Lyon vers 14h conviendrait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on vient par contre c possible a 15h parce qu'on a l'école des chiots le matin et ils nous faut le temps de venir car on est pas de Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de découvrir ce post (un peu tard, je l'admets Embarassed ) et je voulais savoir ce qu'avait donné la balade lyonnaise des akitas ?
De mon côté, mon bébé n'a que 4mois, mais une balade au Parc de la Tête d'or serait la bienvenue, d'autant que les seuls akitas que je connaissent dans le quartier sont une jolie louve de 8ans (qui se moque éperdument de mon bébé) et sa demi soeur (qui elle par contre ne l'apprécie pas vraiment). Et comme les deux femelles ne s'entendent pas, et qu'en plus les maitres sont des proprios de bar ayant des horaires particuliers, il est difficile de provoquer des rencontres régulières !

Bref, si quelqu'un est dans le coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Céline,
ben finalement il ne s'est rien passé !
L'idée de Yuki était bonne,les gens enthousiastes mais à la fin personne

Dommage... voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, c'est vrai que c'est dommage ! Après c'est sûr que c'est compliqué de réunir tout le monde à une même date au même endroit quand on n'habite pas au meme endroit !
Moi, je vais attendre encore quelques mois avant de voir pour des balades de plus d'1heure, peut etre qu'on arrivera à organiser un truc pour ceux qui sont toujours intéressés, qui sait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ton blog est sympa et ton gros loup magnifique ! On se serait cru il y a 1 an avec Dukaï ! (il a la meme pieuvre)
Sinon kil a l'air trés fier,ce que Dukaï montre moins ( ce n'est pas un dominant )-Aussi kan je vois Dukaï à 15 mois en mode "tueur" kan il croise d'autre cabots,je t'encourage à bien suivre son éducation (ce dont je ne doute pas )- Je sais que ça ne veut pas forcement dire grand chose,mais je me dis à chaque promenade (voir les soucis de lebowskiete avec Ebi,qui est...le soeur de Dukaï ) "N'oublie pas : c'est un Akita !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben on serait 3 interressés,ça peux etre bien..les beaux jours arrivent...et on ne connait pas le Parc de la tete d'Or.On est a 1 heure de Lyon et dispo principalement le Dimanche ( 1 semaine de congés à cheval sur Juin/Juillet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend voir si il ya d'autres amateurs et on si personne ne se rajoute on fais ca pour Juin au parc de la tête d'or, ok,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça pourrait etre pas mal, surtout qu'à la Tête d'Or, laisse obligatoire. Perso, ça me dérange pas, le mien est un mâle et un bébé, mais les vôtres ... ça risque d'être plus compliqué entre femelles, et que des adultes.
Je pense que Vivimoon et Axel pourront aussi être intéressés, et je peux demander aussi à mes potes qui ont la demi soeur d'Inuk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous ça ne pourrait etre qu'un Dimanche,ou Samedi 03 Juillet (congés) ou encore Jeudi 02 Juin (férié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous un Dimanche de Juin,hors le 5 et le Samedi 2 Juillet ça serait OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ^^
par contre après le 15 juin car avant préparation de mariage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil que Vivi !
Pour nous, dispos le 19/06, 26/06, 03/07, et 10/07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26 Juin ,ça irait tous ?

ça laisse les mariages "décanter" et nous vacances derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour le 26, j'en parle aux maitres de Fuki, Tara, et je pense qu'Orane et Manue seront partantes avec Reïko et Ukyo.
Virginie et Sarah, si ok pour vous ...
Qui d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas nous si vous êtes d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nous avons la date ,
reste le lieu et l heure à indiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on connait pas du tout ( aux "Lyonnais de nous aider) : le Parc de la Tète d'or semble bien,15h/15h30 ? (on a 1 heure de route)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres d'autre post j'ai déduit qu'il y avait un parc aux chiens vers le velodrome du parc de la tete d'or
à Celine de confirmer ,le parc fait plus de5 km de tour ,je suis un ancien marathonien donc je connais bien mais kita risque de
ne pas aimer si je me gare trop loin de la bonne entrée.
en l'état si je ne me trompe pas c'est du coté de l'Insa
pour l'heure du RDV pas de probleme il suffit d'etre d'accord.

je lui ferais faire un petit tour avant parceque celà sera la premiere fois pour nous deux et je souhaite que celà se passe bien.
je prevois museliere et longe pour kiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Parc de la Tête d'or est une bonne idée, mais pas le parc à chiens : dedans, les chiens sont détachés, donc je pense que plein de kitous lâchés dedans ... ça peut faire des dégâts !
Mais par contre, on peut trouver en effet un coin au Parc, chiens en laisse, mieux pour une première approche je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être super sympa cette rencontre! Je sais pas encore si on a quelque chose le 26 juin mais si on a rien n'est partant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour nous c'est ok aussi

par contre, il faut determiner un coin où il y a peu de passages car j'ai pas envie que nos kitous soient l'animation du dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie !

Deja qu'à 1 tu fais pas 20 mètres sans te faire arreter !
...ou alors si on est pitete nombreux le coté "meute" peux les effrayer !


Sinon oui merci aux Lyonnais de nous guider ; nous ki venons d'assez loin ça serait ballot de se perdre dans Lyon et de perdre encore + de temps ; mais on a encore du temps pour tout caler ( bonne remarque :pas d'autres chiens détachés par exemple,sinon y'a carnage au bout ! pas trop de gens pas trop d'enfant,un point d'eau pas loin,de koi se garer etc... Ah faut penser à tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors il va falloir y réfléchir correctement. Je m'explique pour les non lyonnais : le Parc de la Tête d'Or ets tout simplement envahi par la foule et les mômes quand vient l'été, notament les dimanche à partir de 12h00 (donc l'après midi, j'en parle pas.
Après, c'est assez grand, et il y a des coins un peu moins fréquentés qui pourront nous permettre de se poser dans la pelouse, et comme tu dis, je pense que l'effet meute peut assez bien marcher Wink

En revanche, je pense que le mieux serait de le faire le matin, justement pour éviter un maximum la foule et surtout que tout le monde puisse se garer.

Tout dépend du temps de route que chacun a ; vers 9h30-10h, ce serait idéal.

Qu'en disent les non lyonnais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a le parc de la Feyssine certes il y a des chiens détachés mais qui obéissent au rappel sans pb et vu que les notres seront attachés ... c'est plus sauvage comme parc donc on peut trouver un coin à l'écart par contre il faut y aller le matin. Qu'en pensez vous les lyonnais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu embetant pour nous : nous n'avons qu'un seul jour de fermeture,donc de repos,par semaine,et en + 1h de route;maintenant si ça convient au + grand nombre tant pis pour nous
Mais un autre lieu peut etre une autre idée, j'ai lancé la tete d'Or car c'est le + connu,a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lieu c'est vrai que le parc de la tête d'or,un dimanche apres midi c'est pas le tot coté discretion = 20 000 persones.
plus calme le parc de parilly à Bron ou il y a l'hypodrome,= pas loin des sorties de l'autoroute et grands parkings plus calme du coté du club de tir à l'arc.restauration rapide à proximité
ou à coté et plus confidentiel le bois des essart c'est une annexe du bois de parilly à Bron derrrire les galeries lafayette.
il ya aussi le plan d'eau de miribelle jonage et son parc,tranquille du coté des tentes du quartier asaitique (ce sont les triades qui font la police pour leur petits jeux...ils ont des pittbulls mais ils les tiennent.Au même endroit si vous preférez il y a aussi des plages naturistes ...hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...