Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuki1

Balade et rencontre en Rhône-Alpes ^^ Trouver une date ^^

Messages recommandés

On s'en fout,nos chiens sont deja à poils !

Sinon des propositions hors et proche de Lyon c'est pas mal; pas loin pour les Lyonnais,proche sortie autoroute pour les autres et moins fréquentées apparement

J'avais pas relevé le "si vous preferez..."...alors Gg on se laisse aller ? chut

Ben le seul coin en dehors de Lyon auquel je pense là tout de suite ne va pas t'arranger du tout Nounique, c'est au Nord de Lyon ...
Après, il peut y avoir des rivières aussi ça peut etre sympa, mais qui aurait une idée ?

C'est pas dis,s'il y a un peu d'autoroute ça change pas grand-chose ;et puis c'est gentil de penser à nous mais faut voir à ce que ça aille au + grand nombre,il y en aura forcement qui seront moins avantagés que d'autres

en fait, le lieu auquel je pensais est à Belleville sur Saone, à 50km au nord de Lyon (soit environ 40min via autoroute) du coup pour toi ça va faire loin.
Mais je vais en parler à mon zhomme, il aura peut etre une idée.

Mais toi, tu aurais pas une idée, quelque chose entre Lyon et Voiron (genre 30min de route) avec un parc ou une rivière pas loin ?

Ben je t'avoue que Miribel et ses chiens en liberté blazé pas glop !
Pour Parilly, je ne sais pas, je n'y ai jamais mis les pieds saispas

entre voiron et lyon
il y a aiguebelette qui peut etre sympa mais je connais que des campings et pas de lieu ou l'on peut se poser ... Tu connais peut être un endroit autour du lac Nounique ?

Oui, le Lac d'Aiguebelette c'ets une super idée, c'est vachement sympa ! Par contre je ne sais pas si ça pourra convenir à tout le monde car c'est à 80km de Lyon ?

il faut moins d'une heure pour y aller en fait ^^ ça me parait pas si loin faut dire que je conduis pas donc bon lol

Ben moi ca ne me dérange pas d'autant que j'ai des amis là bas, mais pour d'autres, pour une rencontre de 2-3h, ça risque de faire loin, non ?

Le lac d'aiguebellette sympa comme idée, après le parc de parilly c'est pas non plus pas trop de monde. Pas trop de chiens, excellents pour nos kitas.
Après si personne n'a peur de la route il ya la vallée bleue a Montalieu à 60 km de Lyon. Point d'eau, grande ballade et pas trop trop de monde en général!

Hélas on connait peu ce lac pour n'y etre allé qu'une seule fois;maintenant ça ne nous dérange pas d'y faire un repérage si tout le monde veut y aller,mais comme dis Céline ça fait ,me semble t-il,un peu loin pour le + gros des troupes lyonnaises

Ptit souci concernant le Lac d'Aiguebelette : j'ai contacté l'office de turisme qui m'a dit qu'on ne pouvait aller sur aucune plage avec des chiens Suspect

Ah zut c'est dommage car je connais que cela entre voiron et lyon !!
je vous laisse décider pour le lieu on s'adaptera de notre côté

Franchement, j'ai regardé un peu de partout, et le plus sûr reste soit le PArc de la Tête d'Or, soit celui de Parilly, le reste est trop aléatoire.
Déjà, il faudra en re discuter 2 semaines avant afin d'être sûrs de qui vient et qui ne vient pas.

Je connais tres bien le parc de parilly,
je m'y suis entrainé pendant des années au marathon.
il y a des grands parkings,
des points d'eau et WC publiques.
c'est à proximité de sorites d'autoroutes et de resto rapides :KFC,Mac do, quick..
il y a un coin deserté par les promeneurs du dimanche = (du coté du club de tir à l'arc).
je vous mets le lien a copier /coller pour que vous puissiez voir + de détails :

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ACPW_fr___FR400&q=parc+de+parilly

Merci à tous de donner votre opinion pour pouvoir recenser et organiser tout ça (mais bien sur on a encore un peu de temps si c'est le 26.06)
Pour nous donc c'est plutot Parilly vers 14/15h le Dimanche 26 Juin

Voili voilou

bon, de toute façon, je n'irais pas.... Wink mais il y a une bribe de phrase qui a retenu mon attention : "pour 2 ou 3 heures de balade....."

Quand on a organisé des rencontres de ce genre, c'était minimum de 10h le matin à 18h l'aprem !!! Avec arrivées et départs de certains en cours de route suivant les disponibilités ! (Merci les tél portables !! lol )

Avec casse-croûte, petit resto, ou/et pique-nique !!! scratch
Averc eau et friandises, voire croquettes, pour les loups !
Avec des arrêts bavardages/repos, pour parler des poilus, mais aussi mieux faire connaissance !!

Enfin moi, c'que j'en dis.............................. hein?chutfoufou

Pour des grands, je veux bien mais 10h-18h pour des bébés de 3 et 7 mois ça risque d'être un peu long, non?

Chris a écrit:
bon, de toute façon, je n'irais pas.... Wink mais il y a une bribe de phrase qui a retenu mon attention : "pour 2 ou 3 heures de balade....."

Quand on a organisé des rencontres de ce genre, c'était minimum de 10h le matin à 18h l'aprem !!! Avec arrivées et départs de certains en cours de route suivant les disponibilités ! (Merci les tél portables !! lol )

Avec casse-croûte, petit resto, ou/et pique-nique !!! scratch
Averc eau et friandises, voire croquettes, pour les loups !
Avec des arrêts bavardages/repos, pour parler des poilus, mais aussi mieux faire connaissance !!

Enfin moi, c'que j'en dis.............................. hein?chutfoufou

Si,si dis nous ......!
je pense que l'on a besoin de conseils pour organiser tout celà au mieux !
Pour kita et moi celà sera une premiere rencontre,
donc je souhaite que celà se passe bien,
je vais aller faire de nouveaux repérages sur le terrain.

celine69 a écrit:
Pour des grands, je veux bien mais 10h-18h pour des bébés de 3 et 7 mois ça risque d'être un peu long, non?

Vous n'avez pas à faire un marathon !!!
Persopnne ne vous oblige à faire des km et des km !! Wink
Pendant que les humains discutent, les bébés dorment !!
De toute façon, si la chaleur est de la partie (et ça risque fort) tout le monde appréciera plus les pauses à l'ombre que les marches "forcées"

Sur 5 heures par exemple, les chiens/chiots apprécieront une bonne nalade d'une petite heure le matin (les bébés finiront dans les bras !) et le reste du temps, 1/4 d'heure par-ci, 1/4 d'heure par-là.... Wink

Tout à fait d'accord avec Chris !
A chaque fois qu'on a fait des rencontres, on faisait une balade le matin, puis on passait beaucoup de temps à pique-niquer, discuter et rigoler pendant que les loulous se reposaient ou jouaient, et re-balade avec trempage de pattes si ça se passe au bord de l'eau...
Prenez votre temps, le meilleur, c'est de passer du temps ensemble et de voir les chiens en profiter aussi Wink

Chris a écrit:
celine69 a écrit:

Vous n'avez pas à faire un marathon !!!
Persopnne ne vous oblige à faire des km et des km !! Wink
Pendant que les humains discutent, les bébés dorment !!
De toute façon, si la chaleur est de la partie (et ça risque fort) tout le monde appréciera plus les pauses à l'ombre que les marches "forcées"

Sur 5 heures par exemple, les chiens/chiots apprécieront une bonne nalade d'une petite heure le matin (les bébés finiront dans les bras !) et le reste du temps, 1/4 d'heure par-ci, 1/4 d'heure par-là.... Wink

Franchement, Chris, une chose est sûre : le mien ne finira pas nos bras foulol

Après c'est plutôt pour les non lyonnais , je pense à Nounique entre autre : est ce que ça t'irait le matin, ou fin de matinée ?
Et si gg peux faire un "repérage" de Parilly, avec plaisir !

Encore merci à CHRIS,si j'avais pensé au pique-nique,je ne savais pas comment le dire et/ou l'organiser (on voit que c'est deja pas trop évident de trouver le lieu,alors en + pique-nique : ki emmene le barbeuq,les tonneaux,le mouton tout ça...),mais je prévoyais d'emmener des oreilles de grouick pour les kitous

Chris l'a dit aussi et ça peux arranger tout le monde : on arrive et repart kan on peux,et puis un pique-nique bien sur t'es pas obliger de manger à midi pile-poil,on pourra pitete faire un effort

Comment Celine tu vas pas porter Inukai??? je suis scandalisee!!!! maitresse indigne! je viens recuperer le louloup des ce soir avant de partir!

Ben je t'avoue que porter plus de 35kg ... hum très peu pour moi Rolling Eyes Mais parti comme il est parti, dans quelques mois, je pense que c'est Inuk qui me portera Wink

Et même si Nounique n'arrive pas en même temps que les autres, où est le problème ???? Il vous rejoindra plus tard, quand il pourra, si vous lui donnez vos n0s de portables !!!
Avec un plan (merci internet) du lieu où vous serez pas de problème !!!

La dernière rencontre de ce gentre à laquelle je suis allée, je suis arrivée 1 heure après les autres.... ben ils avaient déjà fait un bon petit tour et on s'est retrouvés à un endroit pré&cis, grâce aux portables.... Wink

Bon, je reviens sur ce post car gg en a ouvert d'autres, mais si jamais certains ne suivent pas ...

Je vais un peu faire ma chieuse, désolée gg parce que tu bosses vachement dessus Parilly et que c'est génial, mais je pense que le Parc de la Tête d'Or reste le meilleur endroit (parce que plu sconnu, mieux indiqué...), dès le moment où on choisi le bon coin ! Tout simplement parce que le parc de Parilly, des amis m'ont dit que ça arrivait souvent les chiens détachés blazé ... et je t'avoue que en ce moment, Inuk est en plein epériode "con" donc ...

Et ça serait cool aussi de savoir qui est toujours partant ?

Nous c'est toujours OK
Y'a pas de chiens détachés à la tète d'Or ?

Je ne sais pas ce ki se passe dans la tète d'un chien,mais un chien détaché s'il voit la meute ne va pitete pas s'y risquer et/ou son maitre va [i]rapidement[i] réagir

Une préférence pour Parilly en ce ki nous concerne

Pour nous aussi une préférence pour parilly parce que le parc de la tete d'or vraiment trop de monde....

Je me range de l'avis de tout le monde, c'étaient juste les chiens en liberté ... pour eux bien sûr, mon loup a la dent facile en ce moment !

Alors, du coup on a :
- gg
- Nounique
- Sandra du 69
- Vivimoon
- Celine69

Qui d'autre ?
Orane, si tu passes dans le coin, tiens nous au courant si ça t'intéresse et parles en à Manue !

Bonsoir,
parilly, comme tous les parcs de lyon, est interdit aux chiens détachés...
mais si en France on respectait la Loi celà se saurait ....
C'est pour celà que je désire vous montrer un coté caché du parc, seul point négatif on sera parfois à coté des voies rapide de l'autoroute par moment,donc du bruit.
pour les gens:
Ce dimanche il y avait 2 couples tres enlacés et aujourd 'hui personne.

Mais je n'ai pas d'action dans le tourisme à Parilly
, pourquoi pas plusieurs rencontres dans plusieurs parc.
à Bientôt
GG

...on va deja tacher d'en faire une !

Sinon merci Gg pour le repérage ( les gens enlacés aussi je pense que ça va les calmer en voyant la meuuuute !)

A voir oui! Sauf que les dimanches pas top top vue que j'suis en stage en ce moment ... Plus simple pour moi quand c'est un samedi, comme ca j'ai le temps de recuperer le dimanche! Mais je vous tiens au courant si jamais!

pour moi pas de soucis si c'est un samedi.
Pour les administrateurs du site:désolé,
je crois que je viens juste de comprendre la différence entre répondre
et nouveau message( avec le même titre, je croyais qu'il classait dans le même pst.)

samedi un peu moin spratique pour nous, mais on se pliera à la majorité.
Par contre pour Nounique ?

On ne pourra que le Samedi 02 Juillet (congé du 26.06 au 03.07 ),pas le 25 Juin--Mais encore une fois il faut faire "pour le + grand nombre",on arrivera difficilement à satisfaire tout le monde,tant pis

J'ai envoyé un MP aux ceusses du début de ce post qui date de l'an passé ( alix,yuki,delph...) pour des fois kils n'y soient pas allé depuis longtemps
Sinon on en est ou ? Samedi Dimanche ? Matin ,aprèm' ? Pique-nique ou pas ?

Pour nous, le samedi 25 ne sera pas possible, nous sommes déjà pris.
Toujour sbon pour le dimanche, après à voir ce que veut la majorité, on peut tout à fait comme disait Chris se donner RDV à une certaine heure (type 11h00), et après on voit ce qu'on fait, chacun reste le temps qu'il peut ou qu'il le souhaite

celine69 a écrit:
Pour nous, le samedi 25 ne sera pas possible, nous sommes déjà pris.
Toujour sbon pour le dimanche, après à voir ce que veut la majorité, on peut tout à fait comme disait Chris se donner RDV à une certaine heure (type 11h00), et après on voit ce qu'on fait, chacun reste le temps qu'il peut ou qu'il le souhaite

Bonjour,
c'est ce dimanche, toujours d'accord pour 11 h ?
Je propose le rdv sur le coté du parc: rue du clos verger sur le parking devant le poste de garde.
J'ai imprimé une dizaine de plan du parc.
à bientôt
GG

Pour nous c'est ok, a voir la météo bien sur et l'heure on fera au mieux

Il faut que je reconfirme avec mon chéri, mais normalement c'est toujours bon pour nous aussi.
Mais à part Nuonique, GG et moi, il n'y a personne d'autre ?!

Pourquoi pas! Au parc de parilly à 11h ce dimanche.... C'est bien ça?

Oui, c'est ça.

Mais euh, il n'y a pas beaucoup de monde, qué pasa, vous ne voulez pas nous voir les gens ?! Rolling Eyes

• Créer...