Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuki1

Balade et rencontre en Rhône-Alpes ^^ Trouver une date ^^

Messages recommandés

celine69 a écrit:
Oui, c'est ça.

Mais euh, il n'y a pas beaucoup de monde, qué pasa, vous ne voulez pas nous voir les gens ?! Rolling Eyes

ils ont peur de ton poney moque Dommage que je sois si loin downgrosyeux

étoile-japonaise a écrit:
ils ont peur de ton poney moque

Désolée pour l'incruste mais... mdrmdrfoulol

Bon, alors c'est confirmé pour ce dimanche 26 juin à 11h au Parc de Parilly. Pour ceux qui pensent ne pas être à l'heure, il faudra s'échanger les N° de téléphone.

A ce jour, les gagnants de la rencontre akitalienne Rhône Alpes sont :

- Kiba
- Kita
- E'Dukaï
- Yuki
- mon Poney

Je vais demandé aux maitres de la demi soeur d'Inuk si ils sont partants vendredi.

Orane (si tu passes par le forum d'ici là), j'ai vu Manue ce matin et je lui en ai parlé, elle m'a dit que peut etre elle viendrait avec Ukyo en fonction de son réveil Wink , donc si jamais tu te perdais dans notre région avec ta Reine Mère ... ça serait avec plaisir !

Au fait, pour les retardataires, la liste n'est pas clôturée, et les inscriptions de dernière minute (ou même venues surprises) sont les bienvenues, comme on dit plus on est de fous ...

GG, tu seras notre guide !

Précision:le parc fait plus de 180 hectares, alors
le RDV dimanche 26 juin à 11 h ,est:
rue du clos verger,
sur les parkings
devant le poste de garde,
en face de la brasserie du parc pour ceux qu'un café en terrase avec nos loups tenteraient,
je rigole en pensant à la tete des clients...
C'est la partie du parc qui est derriere l'hypodrome quand on fait le tour du parc en voiture par la route.
Donc pas du coté de l'hypodrome ,pas du coté Renault vehicule industriel mais le 3 eme et dernier coté
ou apres la maison des gardes nous partiront en direction du jardin Alpestre qui est deserté et ou l'on pourra faire de belles photos.
D'apres ce que je vois ma louloute sera la reine ?
les autres sont des mâles ?
Heureusement qu'elle est serieuse !

Impossible pour moi ... Stage de rattrapage pendant un bon mois ... Donc aucune sortie avant mi juillet pour moi! J'vais faire ma "NO LIFE" lol

Mais si y'a une prochaine, plutot un samedi j'veux bien etre de la partie!

Nous on confirme...juste l'heure d'arrivée qui sera aléatoire selon notre réveil aussi et la route en + ; on a le portable à Gg ( et inversement ),juste attention au recharge de batterie ! (kan je dis kil faut penser a tout! )

Nous on confirme...juste l'heure d'arrivée qui sera aléatoire selon notre réveil aussi et la route en + ; on a le portable à Gg ( et inversement ),juste attention au recharge de batterie ! (kan je dis kil faut penser a tout! )

Bouh, dommage Orane, pour la prochaine alors et en attendant, bonne "NO LIFE" Wink

gg, oui, ta puce sera la seule femelle (sauf si Fuki, la demi soeur de mon gros vient).

D'ailleurs, juste pour savoir, comment se comportent Dukaï et Yuki en présence d'autres mâles ?
Je demande ça car comme le mien est dans sa période con à vouloir sauter sur tous les mâles, et que je sais qu'avec Kiba il n'y a pas de souci pour le moment, c'est juste pour prévoir, savoir si je dois ou non m'acheter une paire de bras avant Rolling Eyes ?!

Je pense kil faut etre clair et pas se leurrer ( voir le début de ce post et les conseils de "Magic" Chris ) : ça va etre chaud !!

Pour rester Japon en Yin/Yang nous c'est Mister Grodoudou et Dr G-Kill !! Dukaï n'est pas un dominant proprement dit...mais c'est un Akita ,et depuis le début de l'année ( crise d'ado à retardement ?) il a franchi un palier de "protecteur"

Bon maint'nant pas d'affolement ça sera promenade à légère distance qu'on puisse se parler tout de meme mais nous serions agréablement surpris qu'ils puissent se renifler SANS que ça parte au fight

Jusque là, Inuk a toujours "respecté" les akitas plus âgés : avec Ukyo (le mâle de Manue de 8 ans), il n'osait rien lui dire, et avec Kiba, pour l'instantn ça va car c'est un "petit" bébé.
Mais mon poney est dans la phase ado depuis moins de 2semaines donc ... je vais aller m'acheter des bras ... ça tombe bien c'est les soldes Wink

Jusque là, Inuk a toujours "respecté" les akitas plus âgés : avec Ukyo (le mâle de Manue de 8 ans), il n'osait rien lui dire, et avec Kiba, pour l'instantn ça va car c'est un "petit" bébé.
Mais mon poney est dans la phase ado depuis moins de 2semaines donc ... je vais aller m'acheter des bras ... ça tombe bien c'est les soldes Wink

Yuki est très dominant que ce soit avec les mâles ou les femelles. Il saut dessus pour aplatir l'autre et faut pas que ça lui résiste.

Yuki a écrit:
Yuki est très dominant que ce soit avec les mâles ou les femelles. Il saut dessus pour aplatir l'autre et faut pas que ça lui résiste.

Bon, ben on restera à une distance raisonable alors Wink

Vous aurez l'occasion de remarquer que des akita en troupe, se comportent vraiment différement qu' à 1 contre 1. Ils ne savent plus ou donner de la tete et je crois que toute cette reflexion épuise un peu le quota d'agressivité langue

On en parlait hier avec Véro,sans le savoir on comptait un peu la dessus !

Vraiment désolée pour demain mais cas de force majeure, je dois annuler : mon homme est a l'hôpital (suite malaise, pompiers, urgences, je passe les détails ) et problème oreille interne repos forcé, donc je vous avoue que sur ce coup, mon Doudou passe avant mon louloup. Promis (si chéri ne nous refait pas le coup) je serai là a la prochaine mais là, on ne touche pas a la voiture du week end, pas envie de risquer un nouvel accident !

Moi non plus je ne serai pas dispo ce dimanche, je pensais que ca allait être en juillet. Pour la prochaine, je serai la avec grand plaisir...
Amusez vous bien et faites plein de photos...

Bon, alors je confirme, nous ne ferons malheureusement pas partie des vôtres demain : Virginie et Yoann (Kiba) nous avaient gentillement proposé de nous emmener, l'ennui est que ce soir, mo, Doudou nous a accompagné à la balade du louloup : il est resté 5minutes ... tête qui tourne, saleté d'oreille interne, pas top, handicapant ... bref, j'avoue que je veux vraiment veiller sur lui ce week end, on ne sais jamais ... il est arrêté jusqu'à mercredi, donc plus de voiture ... et repos total ...
Mon ptit loup sent bien que son pôpa ne va pas bien, il n'arrête pas d'aller le voir, des léchouilles dans tous les sens ... bouh, il pleurait quand les pompiers ont emmené mon chéri, pôvre petit 'nours ! Et la fête en rentrant !

Par contre, pour Virginie (mais je te tél demain pour te le dire de vive voix) je pense qu'Inuk sera content de voir son ptit pote demain soir à 20h30, je serai sans doute seule, mais Inuk sera ravi de se dépenser un peu avec Kiba !

Mais j'espère vraiment qu'on pourra se faire une rencontre rapidement ... encore désolée pour demain

bonsoir,
et tous mes voeux de bon retablissement pour le papa d'inukai,
demain
pour les retardataires j'aurai mon tel portable ,
mais apres le rdv au poste de gaede en face de la brasserie du parc ,rue du clos verger
on va continuer à avancer jusqu'a passer sous un pont et là prendre l'entrée du jardin Alpestre qui est la partie la
plus deserte du parc .
on trouvera :ombre ,bancs et pelouse.
à demain
GG

[img][/img]
Bonsoir,
apres midi tres sympa avec les trois couleurs,
3 males pour ma fille et sa demi soeur.
dés que les effets la mouche tsé tsé du sommeil
qui m'a piquée cet ap midi me laisse un peu de repis je poste des photos et videos.
à bientôt

bonsoir,
essai pour une premiere photo
ne déreglez pas votre ordi ,on ne voit rien!

rencontre du 3 eme chien
avec dans le role des yeux brillants :Chippie et Kita

mais ,il manque le petit roux

Super GILBERT ! On essaye d'en mettre demain...et encore merci pour cette journée et ton idée de flecher le parcour avec des logo AkitaHome

amis

mon seul regret pour cette premiere
c'est les pétards qui ont transformé kita en remorqueur
On aurait pu prendre un petit café avant de nous séparer .
ce n'est que partie remise,
le prochain coup ,peut etre dans les terres froides?
je m'equipe d'un thermos.

Une super journée très contents d'avoir fait votre connaissance :)
A refaire c'est sûr!
Merci pour les photos, j'en mettrais rapidement Wink

Bonjour,
voici ma premiere video.
Soyez indulgeant, c'est pas évidant avec une minicam.

ma troisieme et deniere vidéo
de cette rencontre.

ups désolé pour la 2 en double
voilà la derniere.

La meilleur défense c'est l"attaque ou comment Kita ne s'est pas laissée impressionner par les mâles !!

Merci Gilbert,j'ai pas encore mis nos photos mais j'aurais pas mieux !

A refaire bien sur,avec + de Kitou encore! pompomg

Génial, votre rencontre avec vos Akita superbes, et les couleurs si différentes coeur

vous avez passés une super journée, il faisait chaud j'ai l'impression..

super les vidéos coeur

Bonjour,
Nous on est dans la Loire.
Ca avait l'air sympa votre aprés midi. Si ça se refait, on veut bien être des vôtres la prochaine fois, histoire de grossir la meute !
A bientôt.

Bonjour,
pas de probleme,on vaessayer cet hivers une rencontre + courte ( à cause du froid!) histoire de garder le contact-on pense à vous
N'hesitez pas à mettre des photos de votre kitou

Tchuss

Moi, bloquée sur cette fin d'année à cause de ma patte folle ... mais dès que ça ira mieux et que je pourrai remarcher, ce sera avec plaisir

kita adore le contact,
pas vrai? amis
suivant la date et le lieu on serait ravis de se revoir !

Vous serez des notre Gg ?

Je pensais attendre que Céline aille mieux ( arrete le parapente en pleine nuit !) et que les fetes passent pour se retrouver sur Janvier/Février...

Nounique a écrit:

Tchuss

En ce qui nous concerne, toujours partant.
Nous devrions avoir un 2° Kitou d'ici là... on va récupérer une petite femelle via Akita home samedi (enfin , si tout se passe bien avec Shikku), c'est la jolie Maïku.
Sinon, pour les photos, j'essaie d'en mettre dans les jours à venir.

oui cela sera avec plaisir de vous revoir.
Kita a eu 6ans et toujours son caractere de demoiselle.
Mounique n'est ce pas une autre kitou en blanc à coté du gros sur votre avatar ?
Il doit maintenant partager ses croquettes ?
Le pauvre !Je me souviens qu'il était dejà obligé de ramper sous les jambes de son maitre pour pouvoir manger...celle du voisin. mdr

angel a écrit:
Nounique a écrit:

Tchuss

En ce qui nous concerne, toujours partant.
Nous devrions avoir un 2° Kitou d'ici là... on va récupérer une petite femelle via Akita home samedi (enfin , si tout se passe bien avec Shikku), c'est la jolie Maïku.
Sinon, pour les photos, j'essaie d'en mettre dans les jours à venir.

Génial, ce serait super pour Maiku coeur

ça y est, photos de Shikku postées dans le thrombinoscope (non sans mal !!! )

J'espère vraiment qu'il s'entendra bien avec maïku, on croise les doigts... verdict samedi.
On vous tiendra au courant.

C'est super de prendre une 2ème Kitou ,on a fait ça en Septembre avec Fukumi et c'est génial, on est content pour vous et la puce Maïku

Vous allez voir Emmanuelle et Stéphanie sont super,n'hésitez pas à les bombarder de questions ( ...et à nous aussi si vous voulez,ce sera avec plaisir--Gg , tu peux voir l'histoire de Fukumi et Dukaï au post '' les adopté Ah dont on a des nouvelles )

On est impatient que vous la rameniez,et de poser des photos

• Créer...