Céline13 0 Posté(e) le 6 avril 2012 À tous les lyonnais et alentours , nous avons prévu une rencontre le 14/04 à 14h39 au Parc de la Tête d'Or , akitas, shibas et avec un peu de chance shikokus. Qui est intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour,celà serait sympa,pouvez vous préciser un peu le lieu de rencontre dans le parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Entrée Bd Stalingrad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Hélas 14h39 ça va pas etre possible pour nous... bon en fait bien sur c'est le Samedi ou c'est pas possible, désolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est dommage.En fait c'est 14h30, je me suis loupée en tapant (oui parce que 14h39, ça n'a pas trop d'intérêt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour,on reste vers l'entrée?une killer -york peut venir?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je serais sur Lyon avec ma boulette, par contre a voir si je passerai! J'ai le numéro de Céline si des fois Punaise j'aurai la doyenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Le Rdv sera dans le parc, après le poste de garde.ORANE j espère vraiment que vous pourrez venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je ne garantie rien, vue qu'on est déjà attendu ailleurs! Mais si ca finit pas tard le matin j'pense que ouais :DFaudra sortir le tapis rouge si Reïko est la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ben pour le coup moi c'est mort vu que je bosses mais passé me voir au magasin???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C 'est ou le magasin ? Je croyais que t'étais sur Sainté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Tu seras la nounique? Aucune idée du magasin ou il est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ben pour le coup j'y serait pitete...seul (enfin avec les 2 BB) : Véro me pousse à y aller pour que les kitous voient des copains ( sinon on a un magasin et on ne peux pas fermer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je sais pas si je viens car mon zhomme bosse et gérer toute seule 60 kg de kitou!! En plus faut que je trouve à faire garder les gosses du coup.J'essaierai de m'organiser dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ce serait super !Morgane, pas compris non plus ou est ton magasin ? Au parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Non le magasin est a la part dieuEt oui je suis de st é mais je boss a lyon jusqu'a fin mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 La rencontre est au parc de la tête d or du coup part dieu ça fait un peu loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Normalement c'est OK pour moi,sauf gros mauvais temps ;je viendrais avec Lola ma fille de 17 ansTOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Cool, je vais enfin pouvoir rencontrer la princesse pour laquelle j'avais eu le coup de coeur ! Et son Schrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Céline tu sais je ne connais pas Lyon moi hihihihihiTanpis je verrai pas mon pti inuk et les autres akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est dommage que tu bosses ce samedi, ça aurait fait l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ben voui mais c'est ke jeu ma pauvre lucette mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Un petit up pour savoir du coup qui est interressé pour demain, histoire que je vous envoie mon N° de portable par MP.Le rendez-vous est toujours fixé à 14h30 au Parc de la Tête d'Or, entrée Boulevard Stalingrad, dans le parc devant le kiosque. Côté météo, ils prévoient frais, et éventuellement de légères gouttes de pluie de temps en temps, mais heureusement pas d'averses.Pour l'instant, on a 4 shibas et 3 akitas confirmés, en attente pour la confirmation des shikokus.Tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pour nous c'est toujours OK , sauf gros mauvais temps ki peux nous rebuter ( c'est pas kelkes gouttes ki vont nous faire peur ,non mais! ) jusqu'au dernier moment Je veux bien en MP un N° de portable et éventuellement un résumé de trajet depuis l'entrée de Lyon , on va arriver depuis L'Isle d'Abeau ( j'imagine Lyon centre, et aprés ? )TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pour l'accès au Parc de la Tête d'Or, voici déjà un plan : L'entrée est celle qu'on appelle Porte de la Voute ; une fois la voute passée, voici ce qu'on voit :Le kiosque est notre point de RDV.Pour se garer, il faut le faire autour du Bd Stalingrad, le long du parc, ou dans les petites rues alentours (sans dépasser le Bd du 11 NOvembre, sinon on part trop loin)Pour l'accès, j'ai trouvé ça : http://www.loisirs-parcdelatetedor.com/acces.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ok pour kita, en pleine mue donc pas tres sociable Ravi de revoir MouniqueJe serais seul (sans la york)je prevois la longe mais pas de museliereet une camera video HDMIsi celà va pas je partiraià demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 13 avril 2012 FujiBonjour,ton magasin c'est quoi? il est accessible avec une kita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bô ,pourkoi ça n'irait pas Gg ? Je pense qu'on tous des "killers" et notre petite princesse, plus sauvage, ne sera pas la dernière! Pas de soucis ça se passera bien.. C'est vrai il est si loin le magasin ? Et les kitous sont dedans ? Venant de loin je suis plus à 1 heure prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ben finalement pour moi c'est pas possible... Prenez plein de photos et bonne journée demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Petite vidéo de la rencontre d'aujourd'hui akitas et shibas en attendant le montage vidéos avec plus de photos (je m'en occupe cette semaine)en tout, 8 kitous et 7 shibas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 GG le magasin c'est lissac a lyon )part dieu donc je pense que si les chiens sont autorisés a lyon part dieu ben pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Alors cette rencontre c'était sympa?meme si c'était sous la pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui ben sympa même si pluvieuse c'était intéressant de voir les réactions en face à face.Dukaï est majestueux, Fukumi à croquer ; mais les plus sages restent les shibas il n'y a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'essaie de regrouper les photos pour faire un montage dans la semaine . Tof et gg si vous en avez des sympas je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bonsoir4 video de cette humide journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 15 avril 2012 une autre vidéo c'est la 4 mais you tube me fait une blague !on voit toute l'équipe de photographes la dernière ...d'aileur kita me demande :"on rentre ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Montage des photos fini, ça va compléter les supers vidéos de GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oulà mais on est sur du haut niveau là ,j'ai pas encore eu le temps de poser quelques photos que deja une superbe vidéo MAGNIFIQUE apparait ,en complément de celle de Gg Trop belle cette vidéo,Véro ,qui donc n'avait pas pu venir en avait...les larmes aux yeux ! Ben y sont tous beaux nos copains ! Inukaï est majestueux et si fier ! ...mais les autres aussi et les Shiba trop droles,des amours !Bravo à tous ! en espérant un meilleur temps la prochaine fois et de pouvoir s'asseoir et discuter un peuTOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tres beau montages céline, merci j'ai eu la sensation d'y etrecela devait etre impressionnant tout ces kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour ! Nouvelle sur ce site, mon fiancé et moi nous habitons à Nyons dans la Drôme !Nous allons chercher Hiischi Ba ce week-end ... Et nous aimerions bien trouver des potes Akita Inu pour se ballader et pique-niquer aux beaux jours !L'idéal serait aux alentours de valence, avignon, montélimar, orange !Si vous êtes interessés ce serait génial !BisesMarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Pouah... Suis dégoûtée, H'Yuki est arrivée trop tard pour participer à la dernière rencontre à Lyon...Quand est-ce que vous avez prévu d'en faire un prochaine ?Moi ça me tente bien de vous rencontrer vous et vos loup et de rencontrer en chair et en os une des "serial posteuses" du forum que je parcours assiduement presque tous les jours !!!!A bientôt ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 août 2012 Pour moi ça ne va malheureusement pas êytre possible tout de suite, car je me fais bientôt opérée et du coup j'ai 15 jours d'immobilisation et après rééducation ! Donc sans doute pas avant fin septembre/début octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bah une balade automnale moi ça m'irai bien !!!Surtout que nos Kitous vont bien dans le paysage en automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 9 août 2012 je vois que tu es à grenoble ... C'est loin de montélimar ? on peut faire un mi chemin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Salut Marine,Ben Grenoble - Montélimar ça fait une heure 30 par l'autoroute..Mais peut-être on pourrait se trouver un coin de balade sympa dans le vercors ? A environ 1h de route chacune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pxiiigeo 0 Posté(e) le 10 août 2012 Perso je suis sur le Grésivaudan et ouvert à toute proposition de ballade sur cette région, il y a des coins sympa et surtout la saison des champignons est la qui nous permet de bonne ballade avec Aiboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 10 août 2012 c'est où lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pxiiigeo 0 Posté(e) le 10 août 2012 Sur Grenoble depuis longtemps ??? La vallée du Grésivaudan est la vallé qui s'étend de Grenoble à Montmelian, pour ma part je suis à 15mn d'Allevard (petite station de ski) en pleine montagne, idéal pour faire courir la "bête" quand je suis sur qu'il n'y a pas d'autres chiens ou et hors saison de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites