Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuki1

Balade et rencontre en Rhône-Alpes ^^ Trouver une date ^^

Messages recommandés

je serais bien partant pour une ballade d'automne dans le vercors.
c'est magique en cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait etre partant aussi si vous voulez ,on a juste le Dimanche de libre par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info je pars demain en Ardèche , vers Ruoms à une dizaine de kilomètres de Vallon Pont d'arc. Je n'ai pas souvenir qu'il y ait des kitous dans le coin mais au cas ou j'y suis jusqu'à dimanche, donc tenez moi au courant si une balade cous intéresse avant dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile pour moi de prévoir quelque chose dans un delai si bref.
Faut que je plane ça suffisamment avant.
Entre les WE où je bosse et ceux où je suis d'astreinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on trouvait une date ?
Si on veut pas faire trop de kilomètres faudrait voir qui serait partant mais je me dis que Linchak, Pxiiigeo, Nounique, Céline et moi on est pas très éloignés les uns des autres alors ...
Le Vercors ? La chartreuse ? Autres idées ?

Moi je suis partante pour un dimanche mais je suis ok, faut planifier à l'avance...
Pour le moment j'ai deux dimanches de dispo : le 30 septembre (oui, oui c'est vrai c'est vite là...) et le dimanche 7 octobre... Après faut voir !

Qu'en dites vous ? Céline tu es sur pieds ( Rolling Eyes ) ?

H'Yuki et moi on serait ravies de vous rencontrer en chair, en os et en poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra les 4 Dimanche qui viennent, ça nous porte au 21 Octobre ,sinon c'est OK bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me remets à la marche doucement, en revanche, je ne suis pas encore complètement sur pied, donc des balades trop longues (plus de 1h30-2h) sont impossibles et surtout il me faut du plat car les descentes et montées sont compliquées, surtout si le sol est un peu accidenté !

Sinon, je pourrais être dispo le 14 ou 21 octobre, en revanche du coup, tout dépend de l'endroit aussi, c'est à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben pour moi je pense que le WE du 14 ça devrait pouvoir le faire...
Nounique, tu connaîtrais un coin dans le Vercors (ou ailleurs mais c'est plus plat que la chartreuse en tout cas...) qui permettrait de faire une petite balade tranquille ? Moi je suis à Grenoble que depuis un an alors je suis pas très très au point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelle nouille j'ai zappé un mot :on pourra PAS les 4 Dimanches qui viennent ( ce qui nous porte au 21.10 )


TOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, c'est un mot qui a toute son importance mdr

Donc pour moi le 21 ce serait bon, le dimanche suivant aussi (sauf contretemps), toujours bien sûr en fonction du lieu choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben tout le monde à l'air OK pour le dimanche 21... Dans ce cas je bloque ce dimanche pour être de la partie !
Où donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ça serait bien à moins de 45minutes de Lyon, car c'est mon homme qui conduit et je sais qu'il ne sera pas chaud du tout pour une balade de moins de 2h (vu que je ne pourrai pas marcher plus) trop loin de Lyon.
Après moi je connais des coins vers chez nous, mais ailleurs j'avoue ne pas savoir où aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben après il ne faut pas non plus que tu en fasses trop quand même !

Perso, dans ce que je connais aux alentours de Lyon, il y a un parc très bien dans lequel les chiens doivent être tenus en laisse, il y a des parcs à chiens pour ceux qui veulent et surtout de très grands espaces, et c'est bien moins fréquenté que certains parcs.

C'est le Domaine de Lacroix Laval : http://www.lacroix-laval.com/parc.htm

Voici le plan : http://www.lacroix-laval.com/plan.htm



Et le plan d'accès : http://www.lacroix-laval.com/pdf/plan.pdf

Mais ça fait loin pour toi et Nounique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air chouette mais effectivement c'est un peu loin... C'est surtout de l'autre côté de Lyon pour nous...
Après moi ça me dérange pas, mais pour Pxiiigeo ça fera loin s'il peut se joindre à nous... et surtout pour Linchak !!!

Je crois que dans un rayon de 45 minutes de Lyon et dans la direction de vers chez nous autres (Nounique, pxiiigeo, linchak et nous...), il faudrait trouver dans le coin de Bourgoin Jallieu...

Quelqu'un connaîtrait quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrayen a écrit:
Ca a l'air chouette mais effectivement c'est un peu loin... C'est surtout de l'autre côté de Lyon
il faudrait trouver dans le coin de Bourgoin Jallieu...

effectivement
mais j'avoue ne pas connaitre dans ce coin qui reste pour moi une zone de transit... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bourgoin et environ semblent etre au centre ,maintenant faut trouver un jardin public ou un coin tranquillou à la campagne en faisant attention de pas etre pris pour cible par les 'otes c*** ,ben vi la chasse est ouverte ! ( rigolez pas vers chez nous on fait gaffe ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air sympa. Il faudrait savoir en revanche si les chiens sont admis, si on peut faire une balade sympa et autre, j'avoue ne pas du tout connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens d'appeler la mairie ,chiens autorisés tenus en laisse, pitit coin pic-nic ( barbecue interdit) ,ouvert toute l'année, ça semble pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre à peine du boulot et je vois que vous avez trouvé up
ça semble bien comme compromis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on est partants ça a l'air bien sympa, il y a l'air d'avoir une balade sympa à faire et accessible pour moi.
Je vais voir aussi si mes amis Virginie et Yoann sont tentés (avec Kiba et Ayame), pzut être ORANE et Reïko , je vais voir pour Christelle avec Kando et d'autres qui sont dans la région .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon, le Ouji fatigue vite.
Au dela de 45 mn, il a du mal.
Avec ses problèmes de pattes, il n'a jamais pu faire d'effort; et maintenant, il se remuscle petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai le pauvre ; bah on sera 2 handicapés comme ça ! Et côté Inuk ce n'est pas non plus un rapide il préfère prendre son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais proposer à ceux que je connais. Vers 14h30 ça pourrait être bon le temps que tout le monde fasse la route , qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est tout bon.....................en espérant que le boulot me laisse mon repos blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour nous aussi (sauf s'il fait un temps de chien Wink )
Avec Shikku, les longues balades sont difficiles aussi (aveugle, certainement une dysplasie et presque 9 ans....)
ça fera un petit groupe d'handicapés tout ça, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste faire un petit récap' de ceux qui ont confirmé leur présence à ce jour (oui car j'ai aussi via FB des gens intéressés) :

- Le beau Ouji
- Fukumi et Dukai
- Shikku et Maiku
- Yuki
- Ayumi
- Shinku
- Inukaï

On attend encore des réponses pour la reine Reïko, Kiba et Ayame, les dijonnais (Boss, Cosak, Shining), Kando, Nyméria et Fuuryoku (shikokus) et j'espère d'autres surprises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça a l'air bien sympa, de quoi faire une mini balade ou une plus grande, de grands espaces histoire de ne pas être les uns sur les autres, et pour la durée qui cconvient à chacun.

Quelques photos trouvées sur le net (pourvu qu'il fasse beau !)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmés ce jour pour la balade

- Ouji
- Fukumi et Dukai
- Shikku et Maiku
- Yuki
- Ayumi
- Shinko et Tequila
- Inukaï
- Kando et Bianca
- Fusa
- Guizmo
- Enko

Soit 8 mâles et 5 femelles akitas, et deux femelles (border et bouledogue), donc 15 toutous (écartez vous de devant!)

On attend donc les confirmations de :

- Fuuryoku et Nyméria (mâle et femelle shikokus)
- Boss
- Cosak
- Shining
- Sujin
- Kiba et Ayame (akita et shiba)
- une surprise venue de loin (si tu te reconnais ma biche ...) ?

Et je tiens à prévenir d'avance, plein de photos des anciens et actuels pensionnaires Akita Home m'ont été demandées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait bien que la météo soit sympa ; trop de chaudeur l'an dernier à Parilly et trop d'eau cette année à la tete d'Or, un mix des 2 sans eau à 18° serait le bien venu, d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Céline a écrit:

- une surprise venue de loin (si tu te reconnais ma biche ...) ?



Je te tiens au jus en fonction de la météo surtout , donc plutôt dernier moment confusedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Céline a écrit:

- une surprise venue de loin (si tu te reconnais ma biche ...) ?



Je te tiens au jus en fonction de la météo surtout , donc plutôt dernier moment confusedWink


Ça me ferait trop plaisir de te voir ma biche coeur
Mais ça ne va pas te faire trop de route ? Tu fais l'aller retour dans la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non si je viens , j'arrive le vendredi ou samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me tiens au courant . Si c'est sans chien tu viens a la maison sans souci. Si tu viens avec un des deux je regarde les hôtels vers chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala oui on veut des photos !!!

Comment j'aimerais trop y être aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmés ce jour pour la balade

- Ouji
- Fukumi et Dukai
- Shikku et Maiku
- Yuki
- Ayumi
- Shinko et Tequila
- Inukaï
- Kando et Bianca
- Fusa
- Guizmo
- Enko
- Nyméria et Fuuryoku

Soit 8 mâles et 5 femelles akitas, et deux femelles (border et bouledogue), shikokus (frère et soeur) soit 17 toutous

Je refais un point en fin de semaine, et on pourra s'échanger en MP les N° de téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faîtes attention à la météo, j'ai pensé à vous hier soir, apparemment il pleut dans du côté de Lyon-Grenoble-Alpes ce samedi ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé aussi, hier 5 sites annonçaient pas de pluie et 2 pluie.

Après ce qui me rassure avec la météo de la TV c'est que la semaine dernière il devait pleuvoir tous les jours chez moi ... il n'a plu que 2 heures un après midi. Je pense qu'on ne sera vraiment fixés que le jeudi/vendredi. Mais on croise fort les doigts car réussir à réunir autant de monde, c'est dur et rare et ce serait vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça serait dommage d'annulé pour le temps ! Je croise les doigts pour vous que ça se passe bien niveau temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit topo pour la balade de dimanche.
La météo n'annonce pas de pluie (ouf), un peu nuageux, environ 20°.

Du coup on peut s'échanger les N° de téléphone (en MP) , pour prévenir les retards ou les annulations de dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...