Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuki1

Balade et rencontre en Rhône-Alpes ^^ Trouver une date ^^

Messages recommandés





aidez moi pleur (désolé)


un autre poilu : Enko


merveilleux shikokus


un modele XL : le beau cosak


Ouji et Enko :"Ben, c'est moi !!!!"
facile à differencier : Ouji à la queue à gauche, Enko, la queue à droite sourcils


Daiko et Etsuko


kando


Boss lit son courrier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ! up

Ouji n'a pas été trop fatigué par une si longue balade ? Il a bien récupérer de son opé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Ouji a plutôt bien récupéré de son opération, merci pour lui.
le rythme de la ballade lui convenais bien avec plusieurs arrêts de regroupement.
Nous faisons souvent de courtes ballades vers la maison, en forêt; si bien qu'il s'habitue et se muscle doucement.
Mais le travail en amont a été bien fait up
Ceci dit, en rentrant, ce fut gros dodo; pause repas; et retour à la sieste.
Et, vu de ma chaise, ça a l'air bien parti pour tirer jusque demain matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..va bien falloir la journée pour s'en remettre !!


Petite frayeur hier avant le parking pour Dukaï ,qui nous a fait un petit malaise ; pendant 10 secondes il a vacillé ,arrivant difficilement à se rattrapper ,puis ça a passé - la chaleur ? La longue promenade ? L 'émotion ou encore la fatigue de la derniere demi-heure ou ils se sont un peu "chauffé" ? Sait pas ;ça a l'air d'aller aujourd'hui , on va surveiller ça


TOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le calme revenant, ça devrait aller.
c'est vrai qu'il s'est mis la pression bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une très belle journée en tout cas, de belles rencontres. Ouji est simplement à tomber, plus beau encore en vrai que sur les photos coeur

Tof, j'espère que ça va aller pour Dukaï, peut être en effet l'excitation de tous les chiens, tiens nous au courant .

Je mettrai un petit montage dans la semaine, j'essaie de regrouper les plus jolies photos avant en piochant chez un peu tout le monde (parce que j'en ai plus d'une centaine donc ça va vite faire beaucoup foufou
Mais en attendant, juste 2 petites photos : une du groupe presque complet (il nous manquait Fusa et Ayumi) et une des petits chouchous de Akita Home



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me permettre un petit mot de remerciements aux familles qui ont adopté mes loulous....

J'ai n'ai vu que du bonheur sur les photos.....

- Ouji a la "banane"..... et je crois qu'il a fait l'unanimité hier tant il est adorable..... (punaise comme il me manque)

- Fukumi a pris de l'ampleur... elle est magnifique, très féminine, très jolie... et elle forme un vraie duo avec Véro....

- Shining.... y a de l'amour dans les yeux de sa maîtresse, c'est super....

- Guizmo a trouvé aussi son binome avec Mike..... aussi facetieux l'un que l'autre.... et énergiques

- quant à Maiku c'est elle que je trouve le plus changée... elle a de la douceur dans le regard.. du calme... qu'elle n'avait pas avant....

Bref, merci à ces familles...... c'est super et rien ne peut me faire plus plaisir pour ces loups que j'aime tellement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
..va bien falloir la journée pour s'en remettre !!


Petite frayeur hier avant le parking pour Dukaï ,qui nous a fait un petit malaise ; pendant 10 secondes il a vacillé ,arrivant difficilement à se rattrapper ,puis ça a passé - la chaleur ? La longue promenade ? L 'émotion ou encore la fatigue de la derniere demi-heure ou ils se sont un peu "chauffé" ? Sait pas ;ça a l'air d'aller aujourd'hui , on va surveiller ça


TOF


Oh ! C'est la première fois qu'il vous fait ça ?

ça s'est passé comment entre tous les chiens d'ailleurs ? J'imagine qu'il y a du avoir pas mal de tensions vu le nombre qu'ils étaient !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeur
C'est vraiment super !
up

Bravo à tous ces adoptants et autres passionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus "en voix" étaient Guizmo, Dukai, Fukumi et Inuk, les grandes gueules sourcils

Début un peu mouvementé forcément, mais au fil de la balade, les tensions se sont apaisées petit à petit.

Pour les loups de AH, je confirme, ils sont heureux : Ouji est vraiment un ours dans toute sa splendeur, un amour ; Fukumi est de plus en plus belle (avec un super collier pas vrai chut ), Shining apaisée, Guizmo très énergique, et MAiku, des yeux de biche à en faire tomber plus d'un.
Il ne manque plus qu'à Cosak d'avoir cette même chance, ce gros pépère est adorable, et a fait preuve d'un trèès grand calme face à tous ces autres louloups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:

Il ne manque plus qu'à Cosak d'avoir cette même chance, ce gros pépère est adorable, et a fait preuve d'un trèès grand calme face à tous ces autres louloups.

Et c'est un des rares à ne jamais avoir perdu son calme.
toujours zen up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Goku de t'inquiéter aussi

Oui c'est la 1ere fois kil fait ça ;alors c'est vrai que la journée était particuliere ,physiquement et nerveusement pour eux tous ,et on sait que Dukaï ,malgrés sa stature ,n'est pas un monstre physique et craint énormement la chaleur

...et là, 3h00 de promenade, 20/22° , avec des pauses ,mais aussi des moments intenses notement à l'arrivée lors des photos ( ben Môssieur voulait défendre sa chéwie...qui provoquait Inuk )

Alors un simple malaise dut à l'addition de tout ça ? J'èspere ; ça n'a duré que 10 secondes environ et il n'avait pas le regard "perdu" ,juste il se demandais ce ki lui arrivait, et ça a passé lorsque Fuku et Etsuko nous ont rejoint et on a pris la voiture ;ce matin bien ( les 2 ont un peu la "déripette", l'eau du ruisseau ? )

On avait prévu d'aller au véto pour Fukumi qui semble avoir des soucis de démarche lorsque le froid et l'humidité arrive,on va en profiter pour le faire voir aussi

TOF

C'est kils nous donnent du soucis ces gros BB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tes loups n'ont rien de grave ! votre balade avait l'air super sympa ! j'espère venir une prochaine fois .... ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une excellente journée pour nous aussi... Quel bonheur de revoir notre adorable Shining, tellement heureuse et calme coeurcoeurcoeur
Et un grand plaisir de rencontrer tous ces loulous et leurs "2 pattes" dont on suit la vie via le forum ou FB, mettre un visage sur des prénoms ou des pseudos...
Tout ça valait bien 2h30 de route foufou
Je suis particulièrement fière de Cosak, très zen malgré une certaine excitation de quelques uns Rolling Eyes ma belle Shining, radieuse et très calme aussi et que dire de Boss.... égal à lui même, le premier couché dès qu'on faisait une pause, à sympathiser avec tous ceux qui voulaient et ignorant les autres...
J'ai littéralement craqué sur Ouji, pépère bisous, nouveau pote à mon gros... un amour coeurcoeurcoeur
Et les shikokus.... Furyoku m'a fait craqué aussi coeurcoeurcoeur
Bref, merci à tous pour cette journée et j'espère bien qu'on refera une telle rencontre.... un peu plus au nord de Lyon la prochaine fois Wink


PS : Tof, j'espère que ce n'était que l'effet du stress et de la chaleur qui aura secoué Dukaï... grosses papouilles à tes magnifiques terreurs bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
J'espere tout d'abord que Dukai va mieux et que cétait juste le contre coup de la ballade.
Perso nous on était KO et Fusa n'en parlont pas il a du mal a monter dans le coffre et c'est litteralement vautré jusqu'a la maison et arivé chez lui sur son tapis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là c'était vraiment une super après-midi ! pompomg
Que d'émotion de vous rencontrer tous ! Si H'yuki n'avait ps suffit à me rendre dingue d'akitas, cette rencontre n'a fait que renforcer cette passion naissante !
Emma, je ne te connais pas mais à voir tous les loulous d'AH, on ne peut que qu'admirer ton travail et celui des familles d'accueil et d'adoption qui le poursuive...
C'est vrai que c'était impressionnant de voir les malous faire leur démonstration de puissance !!! J'espère que Dukai va mieux... Il a quand même pas mal donné de la voix, il devait être naze... C'est que c'est plein d'émotions pour eux aussi ces rencontres....
Vivement de prochaines rencontres... coeur
Merci à tous pour ce super moment ! (Et pour les photos aussi, les miennes sont plutôt moches... pas douée ! pendu )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super après midi en effet: que de beaux loulous, des gens super sympas. Wink
Ça nous a fait super plaisir de vous rencontrer "en vrai"!

Voici quelques unes de nos photos:




Shikku se rafraichi dans la "rivière aux kitous"




Shining et Boss (et Ouji dont on aperçoit quelques poils derrière Boss!)


Le magnifique et placide Cosak, je lui souhaite de trouver une famille rapidement


Un beau duo


Boss, Shining et Cosak


Inuk, Fukumi et Etsuko (c'est bien ça ?)


Dukaï et ses princesses


Le groupe Akita Home: Ouji, Fukumi, Cosak, Shining , notre Maïku et Guizmo en haut!


Le beau Dukaï

J'espère que Dukaï va mieux...
Merci Céline pour le lien pour les harnais, j'avais déjà oublié le nom.
De notre côté, tout le monde était KO aussi hier soir!

Vivement une prochaine rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique rencontre, vous avez du vous régaler ! Et ces loups tous plus beaux les uns que les autres coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours bravo et merci a céline pour ce montage
un regret ne pas avoir pu approcher mon "neveu"...la prochaine fois hihihihih hein "nounouk"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il va falloir trouver une autre date maintenant car en étant en pleins travaux, on a pas pu venir !!!
Kiba n'a pas pu voir son copain Inuk en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivimoon a écrit:
Bon il va falloir trouver une autre date maintenant car en étant en pleins travaux, on a pas pu venir !!!
Kiba n'a pas pu voir son copain Inuk en plus !!


C'est clair ça fait longtemps en plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chouette le montage Céline ! T'es vraiment au top !
En tout cas pour ma part on remet ça quand vous voulez... Ma youkyouk a bien apprécié sa journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour remettre quelques photos de Dimanche ,+ ciblées sur les toutous , les photos de groupes étant deja largement diffusées































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Du 28 décembre au 3 janvier, nous serons à Apremont (juste à côté de Chambéry) avec Geiko bien sûr ^^ donc s'il y a des intéressés par une petite ballade... Par contre, ne connaissant pas trop Chambéry et ses alentours, nous sommes ouvert à toute suggestion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...