etsuko du 38 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonsoir,Je n'est pas trouvé de post qui en parlé donc je voulais savoir en quoi consisté une participation en classe jeune? est ce qu'il faut défilé,poser? la chienne est elle examiné par un juge?pasqu'en me renseignant sur les dates d'éxpo j'ai vu que la 1ére et proche de chez moi c'est valence le 07 mars et ma louloute auras tous juste 1 ans donc la confirmation ne sera pa possible, je voulé donc y allais pour voir comment ca se passe en touriste mais j'ai vu qu'elle pouvait participer a la classe jeune donc j'ai bien envi de l'inscrire mais je voudré en savoir un peu + sur ce qui nous attend.en + dégouté grenoble c'est au mois de mai elle n'aura que 15 mois que en juin donc si on veut la confirmé va falloir courrir a 1 éxpo qui n'est pas dans notre régions ou attendre 2011. voili voilou si quelq'un peu m'éclairer ca serai sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 classe Jeune pareil que pour les autres classes les juges sont plus indulgents, si tu veux faire confirmer ta chienne il vaut mieux l'habituer, pour pas qu'elle soit surprise pour la confirmation.le juge te demande le statique de marcher regarde les dents touche la chienne...Des exercices que tu dois lui faire de temps en temps et si possible lui faire faire par d'autres personnes surtout les dents.A Valence on y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la classe "jeune" est justement là pour habituer les jeunes chiens a l'exposition et a se faire manipuler par un juge.c'est un bon exercice autant pour le chien que pour le maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 On peut mettre le chien dans cette classe jeune à partir e quel âge?Est ce que vous avez un site à me conseillé pour être au courant de ce type d'évènement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pour les tous petit il ya la classe puppy: Pour tous chiens âgés de plus de 6 et moins de 9 mois.et classe jeune: Pour tous chiens âgés de plus de 9 et moins de 18 mois la veille du jour de l’ouverture de l’exposition. (alors la c'est sur le déscriptif de l'éxpo de valence sur une autre j'ai vu a partir de 12 mois donc je sais pas vraiment ) dans tous les cas la mienne a 1an kle 1er mars donc sa sera bon pour les dates d'éxpo j'ai trouvé là:http://cedia.fr/ftp/expo_2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci pour les infosDédé tu seras a valence comme ca? ou tu éxpose ton loulou?on se véra surment alorsah oui et je supose que même pour une classe jeune il vos mieux avoir un collier et une laisse de concours (si j'ai bien lu c'est dans les ton marron pour les roux)ou pour cette class ou il n'y a ni classement ni coupe ce n'est pas obligatoire? si quelqu'un à une addresse particulière pour ce matériel je suis preneuse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Nao sera surement à Valence avec mon mari moi peut être aussi ça dependra si je peux faire garder ma fillepour le collier c'est pas obligatoire l'ideal c'est un collier rond en cuir il y en a sur polytrans.il y a un classement pour les jeunes mais ils ne concourent pas pour le CACS ou l'IB, les colliers et laisses spéciales sont importées du Japoncomme autre site tu as cynoprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites