Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KENSHIN

Nous et Kenshin

Messages recommandés

Bonjour,

Mon fiancé et moi sommes heureux de vous parler de notre petit Kenshin (officiellement Eikichi), cela va faire bientot un mois que nous l'avons et nous sommes comblés! bien qu'il fasse pas mal de degats, pas toujours facile (mais qui l'est?) c'est notre bébé !
je vous ecris parce que ma plus grande peur c'est qu'il soit plus tard atteint de dysplasie ... on habite en duplex et il monte tt le temps dans les escaliers meme quand on les bloque (il trouve toujours le moyen de monter) et il n'y a pas longtemps il monte sur le lit, et je sais que tout ca est à eviter mais comment faire comprends a un petit bout de chou qu'il ne faut pas monter... qu'il ne faut pas rester avec ses maitres, c'est facile d'etre severe quand il fait des betises mais quand c'est juste pour nous rejoindre Sad
bref, j'espere aussi qu'il ne sera pas atteint du vkh et adenite setacee
j'aurai aussi besoin de quelque conseil pour l'apprentissage du rappel...
Un ami a amene son chiot et kenshin au tout debut le suivait mais l'autre l'ignorait puis quand kenshin repondait aux provocations, il le mordait sans lacher prise, je peux vous dire que ses origines de chien de combat se sont bien refletés ! on l'a entendu grogner pour la première fois ... on l'a puni biensur mais c'est l'instinct
je vous mettrai des photos de notre bébé !

Invité
Bienvenue !! mignon le pti loup !!

Les photos OK, mais il faudrait voir de + près cette histoire d'escaliers.... scratch
Car effectivement, ce n'est pas bon du tout pour lui !
Il faudrait mettre une barrière en bas, comme pour les gosses, et sans se fâcher, lui dire de rester en bas !
Votre chambre ets en haut je présume ? Où dort-il ?
S'il dort avec vous dans la chambre, montez-le dans les bras le soir, et idem pour descendre le matin, sinon, en bas et c'est tout !

Ma Saku de 37kg a été confrontée à ce problème pendant 1 semaine pour Noël, car si chez nous, tout est de plain-pied, chez ma belle-soeur il y a un étage...
Mon mari s'est payé les 37 kg à porter matin et soir, car Saku, à 10 ans, a un problème d'arthrose à l'arrière-train = les escaliers, ou monter et descendre de la voiture, c'est NIET !

• Créer...