gribouillette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voici des photos de Misao qui grandit !!!!!notre 1ere rencontre debut novembrele week end du 26/27/12/09photo du 31/12/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Il pousse vite ces pti loups...j'adore la photo avec le chat , ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tiamo a écrit:Il pousse vite ces pti loups...j'adore la photo avec le chat , ils sont trop beau ! Pareil avec leurs poils tout hirsutes, c'est trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voici des photos de ce matin Misao dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 super les de e'misao et maintenant vous avez de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui elle est arrive hier il y en avait un tout petit mais hier c'est bien tombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'adore la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tro bon ton loupla photo du tête a tête a travers le grillage et vraiment représentative du cractère des akita sa position et splendide avec ses babines bien tendus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 SUPER BEAU MISAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci beaucoup pour Misao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et voila la dure vie de Misao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pôv chien malheureux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Rolala je craque ! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Hooo pauvre misao !! Il a vraiment pas l'air à son aise mdrrrTrop fort :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 PAUVRE BETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Encore un loulou maltraité, ça se voit Il est trop mignon Misao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est suprbe, il a une bonne trogne de malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh ca cest du chien malheureux !!! Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est vraiment très beau et trognon ton petit loup. La position du dodo me rappelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci a vous pour Misao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 qu'il est mognon !! ils sont trop fort ces ptis loup pour trouver des positions originales^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci de nouvelles photos de mon loupen pleine partie de jeu avec la chienne des personnes qui ont la maison derniere la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 17 février 2010 Whaou ! sur la première photo, on dirait qu'il va la dévorer toute crue Une chose est sure, c'est qu'il aime bien avoir le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tout a fait Solinde nouvelles photos de mon loup prisent hier soir il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est clair qu'il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je suis toujours aussi super fan de ton loup !J'adoooooore les photos ou il joue avec la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il pousse vite ^^Toujours aussi joli en tout cas *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'adore la dernière la une bonne tête de japXD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tout a fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Toujours aussi beau et il grandit bien J'aime beaucoup ce p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci Solin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trop beau misao j'adore son roux il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voila Misao a eu 8 mois le 22 mai ,il grandit bien et est toujours aussi sympa ,un amour de loup,je vous mets quelques photos prisent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Rhôoo ! le péteux sur la première Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci Solin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 31 mai 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Trop adorable p’tit Misao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 excellente la 1ere quelle fierté ^^ il est trop beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci a vous pour mon loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 de nouvelles photos de Misao qui sont de dimanche nous avons plante des pieds de tomates et des salades ,nous avons mis un grilage pour que Misao n'y aille pas,il a trouve l'entree ,pour aller se couche sous l'arbre qui est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soheline 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 qu'est-ce qu'il a grandi! Il est vraiment très beau......il a presque la même couleur que mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites