Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 oui en effet qu'es ce qu'il a poussé !! il est très beau ton loup !! sa lui fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 magnifiaque ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il a bien changé ton loulou effectivement !!! Quel beau pelage bien roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci pour mon loup!!!!!!il aura 10 mois le 22 juillet ,que le temps passe vite !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 que 10mois !!! woua il va être enorme il pèse et mesure combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour comparaison c'est le frère de Umi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci pour Misao !!! la derniere fois que je suis allees chez le veto pour un chat,il etait avec moi ,il pesait un peu plus de 30kg ,oil y a un mois de cela et au garrot ,mon mari la mesurer 66 cm a quelque chose pret!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 vraiment magnifique , d'une couleur que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci desolee de ne pas etre tres presente en ce moment ,ce sont les derniers jours de vacances de mon homme et on traine a droite ,a gauche voici des photos de misao prisent aujourd'hui au saut du Doubs ,Misao a pris le bateau aujourd'hui pour unr tite balade de 45 mn environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina1 0 Posté(e) le 9 août 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci Akina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina1 0 Posté(e) le 10 août 2010 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et voila mon loup a un an aujourd'hui ,que le temps passe vite je vous mettrais des photos ce soir car il faut qu'on lui en fasse pour ses 1 an je te souhaite un joyeux anniversaire mon doudou ainsi qu'a tes freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Joyeux anniversaire à Misao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi aussi je vais en mettre des photos de la Miss pour ses un an !Bon anniversaire au frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Joyeux anniversaire Misao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci a vous notre 1ere rencontre debut novembre 2009debut janvier 2010mai 2010et aujourd'hui pour ses 1 anje l'aime mon gros louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il est vraiment magnifique ! Je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci Kyria!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoLilou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Magnifique bouille et magnifique couleur!! Bon anniversaire (un peu beaucoup en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Misao est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci a vous pour mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elle est trop jolie ta miss et les photos dans la neige sont superbes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 31 août 2011 il y a très longtemps que je n'avais pas posté sur Misao voila c'est fait avec une petite vidéo de Misao qui recoit un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il me fait penser à ma Chiyo Whaou il est de taille le matou sur la table à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui il fait 8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'adore, c'est trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je me suis permis une petite modif pour que ta vidéo s'affiche directement Adorable, et tu as vraiment de très beaux chats ... mais est ce étonnant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci pour la modif ,c'est très sympa merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 août 2011 Un jour... un jour... j'aurais un Maine coon c'est sur ! je suis amoureuse depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Un beau moment tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je viens de me re-visionner ta vidéo. J'aime vraiment BCP tes chats Je craque lol c'est mon rêve Lors de tes placements, quels sont tes "critères" pour un maitre de main-coon idéal ? En plus Chiyo aime les chats mais eux non ! Et le petit qu'elle a recueillit est hyper indépendant aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 gribouille a écrit:il y a très longtemps que je n'avais pas posté sur Misao voila c'est fait avec une petite vidéo de Misao qui recoit un calin Franchement je n'ai pas de mot ta vidéo est purement Génialisim eeeeee J'adore les chats (d'ailleurs j'en ai 3 ^^) donc je crois que l'Akita est vraiment le chien parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trés jolie video,impressionnant comme il zen avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites