ORNATI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BONJOUR A TOUTES ET TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour Ornati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 BONJOUR ET BON MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonne journée à tous !C'est cool je travaille pas ce matin, je m'occupe des enfants et des loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SUPER CA, NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne journée à tous Retour au boulot, il faut bien un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vu l'heure je vais vous souhaiter une bonne soiree!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pfff moi je passe en coup de vent, c'est un peu de la folie les journées en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 BONJOUR, BONJOURPAS DE NEIGE CHEZ NOUS, ALORS QUE NOUS SOMMES EN ALERTE ORANGE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjouridem chez nous pas plus qu'hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A Frontignan oui il neige mais on dirait que ça s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Nous ça y est hier je suis rentrée plut tôt et ce matin tout le monde reste à la maison !Même l'Anpe vient de m'appeler pour faire le rendez vous d'inscription par téléphone pour pas que l'on se déplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 BONJOUR ET PASSEZ UNE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour ,bon samedi a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ORNATI a écrit:BONJOUR, BONJOURPAS DE NEIGE CHEZ NOUS, ALORS QUE NOUS SOMMES EN ALERTE ORANGE BONNE JOURNEE chez nous ce matin........ ça glisse et fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un grand bonjour tout enneigé et ca s'arrête plus on va bientôt plus voir les pattes de louloute dans la neige (juste pour vous donner une idée) bon dimanche a toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 BONJOUR, BONJOUR, TOUJOURS SANS NEIGE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 BONJOUR, PASSEZ UNE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour ,bonne journée a tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 BONJOURVA FALLOIR S ACCROCHER A SON STRING AUJOURD HUI, CAR IL Y A UN VENT DE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour tout le monde !Moi je voulais rester au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour tout le monde bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ici c'est plutot le verglas ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ouii ca glisse aujourd hui, reverrons nous le soleil un jour en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonjour ,bonne journnee ,nous sommes a la porte du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mated 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour déjà en WE pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 BONNE NUITDITES MOI, SI MA SIGNATURE ET L ANIMATION FONT RAMER VOTRE PC ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 BONJOUR A TOUTES ET TOUS, PASSEZ UNE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour ,bonne journeetout va bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour bonjour tout le monde !Pas de souci pour ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 BONJOUR ET BON DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonne soireea tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour et passez un bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vous etes trop doues avec vos ordis,desoles pas de beaux messages pour vous,mais le coeur y est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 BONJOUR, PASSEZ UN BON MARDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites