Kyubi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour tout le monde,Je me présente, je m'apelle Matt. Vous me connaissez sous le nom de "Kyubi" sur le forum qui est également le nom de ma toutoute. Je suis agent EDF et j'ai fais la connaissance de la race des akita au courant d'une visite au parc des expo. J'ai immédiatement craqué devant cette race surperbe, possédant un coté félin qui en plus a pour origine le Japon (un pays que j'adore). Après quelques déboires auprès d'un éleveur que l'on peut considère comme crapuleux, j'ai réussi a obtenir ma titite; et je peux vous dire que je suis fière d'elle.Très câline, propre et gentille de surcroit. Bonne soirée tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Matt! Jolie Toutoune! Je t'avais envoyé un MP, tu l'as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 BienvenueElle a une bonne bouille ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyubi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci de vos bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites