ORNATI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 VOILA LE PRENOM DE MA NOUVELLE LOULOUTE EST TROUVE, ELLE VA S APPELLER EÏENA, PRONONCE EÏLL.N.A LA VOICI EN PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Trooop miiignooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai eu ton message pour le nom de la puce !Tu l'as trouvé où ? C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 JE L AI TROUVE SUR LE NET EÏEN, SANS LE ¨ SUR LE I, VEUT DIRE ETERNITE EN JAPONAIS, CE A QUOI J AI RAJOUTE LE A POUR FAIRE PLUS FEMININ, ET POUR PLAIRE A TOUT LE MONDE CHEZ MOI, CAR SANS LE A PERSONNE, A PART SUSHI, N AIMAIT LE NOM QUE J AIMAIS !!!!MERCI LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oh elle est trop mignonne !!!Et elle a un très joli nom ! C'est bien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MARCHIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 toute petite elle pose deja pour les photos ça promet la petite ficelle qui pend pour se souvenir qui est qui c'est vrai que entre des blancs sans ça tu peux pas t'y retrouver car aucun signe distinctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 deb a écrit:toute petite elle pose deja pour les photos ça promet la petite ficelle qui pend pour se souvenir qui est qui c'est vrai que entre des blancs sans ça tu peux pas t'y retrouver car aucun signe distinctifJe commence à bien les reconnaitre maintenant, vu la pigmentation de la truffe, il y en a la plus petite par exemple elle a les oreilles droites par rapport aux autres ! Pleins de petits détails qui font qu'ils sont uniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 les oreilles droites!!!! ça me rappelle la mienne c'était le seule de la portée avec les oreilles relevées et la plus chipie j'adore Eïena tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci dédé et c'est clair on piaffent d'impatience, le temps n'a jamais était aussi long N engraisses pas trop ma EÏENA, Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trés jolie prénom et magnifique loulouteje sais que en E et féminin ca na pas été facile pour nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 VOILA MA LOULOUTE AVEC DEJA DES OREILLES BIEN DROITES !!!! ELLE PESE 4KG9 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Trop belle, avec sa petite tête d'ourson polaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle est toute mimi avec ses oreille droite et avec son museau bien noir, c'est rare qu'il ne soit pas dépigmenté chez les blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 etsuko du 38 a écrit:elle est toute mimi avec ses oreille droite et avec son museau bien noir, c'est rare qu'il ne soit pas dépigmenté chez les blanc. Rectification : la couleur "foie" habituelle de la truffe des akita blancs n'est pas une dépigmentation ! Ce sont juste d'autres pigments.... La dépigmentation est une faiblesse de tout l'organisme, voire une "maladie" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MERCI LES FILLES ET SA PETITE TRUFFE A BIEN DU ROSE, MAIS SUR LES PHOTOS, CA NE SE VOIT PAS TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est vraiment très belle , comme sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est vraiment très belle , comme sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 HIHIHI, BAH VI NORMAL !!!!FONT FAIRE UN CARTON LES 2 POULETTES !!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 CHANGEMENT DE PROGRAMME, ON VA DEMAIN APRÈS-MIDI CHERCHER EÏENA VU QUE SUSHI NE VA JAMAIS A L ECOLE L'APRES-MIDI, POUR SA PREMIERE ANNEE D ECOLE, JE PREFERE QU'IL SOIT TRANQUILLE A LA MAISON ET QUE LES PROFS DE CREVETTE DE CE VENDREDI APREM SONT EN SORTIE AVEC LES 3EME !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ORNATI a écrit:CHANGEMENT DE PROGRAMME, ON VA DEMAIN APRÈS-MIDI CHERCHER EÏENA Houlala à l'heure qu'il est tu dois faire les 400 pas !!Tiens nous au courant pour son arrivée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 MERCI LES FILLES J AI REVE DE CHIENS, C EST NORMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu as mon numéro de portable ou pas ? Dis moi quand vous partez ! Je vais essayer de partir plus tôt ! Ca devrait pas poser de problème ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 EUHHHHH NON, JE NE L AI PAS GARDE, JE N AI GARDE QUE LE FIXE !!!!RENVOIES LE MOI, STP !!!! MERCI SINON TU POURRAIS TE LIBERER POUR QUELLE HEURE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 EÏENA EST CHEZ NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Des photos des photos des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 MissDuCubeCitation :Des photos des photos des photos ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai oublié de te demander comment ça c'est passé avec Taigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 etsuko du 38 a écrit:MissDuCubeCitation :Des photos des photos des photos ^^ +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 JE VOUS METS DES PHOTOS DANS LA JOURNEE !!!! ET AVEC TAÏGO, TOUT C EST BIEN PASSE, NAT AUCUN SOUCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 EN PLEIN TAFMA SERPILLIERE QUI SOUFFREDUR DUR, LA VIE DE STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mated 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonne année quelle belle peluche que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Qu'elle est chou *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Clair, elle est toute meugnonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MERCI, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oh je fond devant une telle petite beauté, elle est belle vraiment......... on dirait une petit boule de neige♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 MERCI LADY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Rolala !!!! Trop trop mignonne. Je craque !Décidément j'adore les femelles blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 2 février 2010 MERCI WILLJESS VOILA MES 2 POILU(E)S :lol!: NON, ILS N AIMENT PAS DORMIR :lol: QUI ME PARLE :lol!: TAÏGOTOUJOURS EN PLEIN BOULOT :) CHUT, C EST LA SIESTE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oh la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 2 février 2010 ADORABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 2 février 2010 Miiignooonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et Nathalie ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 février 2010 BAH J EN AI MI, IL N Y A PAS LONGTEMPS EN PLUS AVEC MON PORTABLE, C EST PAS TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je sais bien, je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites