Lady.D 0 Posté(e) le 16 février 2010 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 17 février 2010 MERCI EÏENA EST PROPRE DE JOURS COMME DE NUITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est trop belle ta louloutte Félicitations à elle pour la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 février 2010 Une fois de plus, je vais faire ma rabat-joie, mais... tu leur laisses les colliers en permanence ???? Même si tu les laisses seuls ???Ceci dit, il faut d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 24 février 2010 EUH NON LES COLLIERS NE SONT PAS LAISSER EN PERMANENCE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 24 février 2010 VOILA QUELQUES PHOTOS DANS LA NEIGE PENDANT NOTRE WEEK-END A LA NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mhooon comme elle grandit vite la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci Elle fait un peu plus de 11 kg maintenant, la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Qu'elle a poussé !! elle est trop jolie elle à l'air de s'eclater dans la neige , sont super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 25 février 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 25 février 2010 Qu'est ce qu'elle grandit ! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 26 février 2010 MERCI NAT, NORMAL ELLE EST COMME SA MOMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Alors comment va la miss ?Tu as reçu la carte d'identification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 13 mars 2010 LA MISS SE PORTE COMME UN CHARME, ELLE EST TOUJOURS AUSSI CALINETTE, WOUWOUTE PAS MAL, NE FAIT PAS BEAUCOUP D ANERIE , S ENTEND TRES BIEN AVEC TAÏGO ET LES CHATS, ELLE EST PROPRE DEPUIS TRES LONGTEMPS, EN FIN DE COMPTE C EST UN VRAI BONHEUR !!!!ET OUI, NOUS AVONS BIEN RECUT SA CARTE, J AVAIS OUBLIE DE TE LE DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 16 avril 2010 MA LOULOUTTE TOUJOURS EN PLEINE ACTIVITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est toute mignonne la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 16 avril 2010 MERCI NAT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Qu'elle est belle !! sa change à une vittesse !! plein de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Qu'est-ce qu'elle est belle C'est vrai qu'elle change vite la petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est une vrai merveille!!! Félicitation!!!Tilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 17 avril 2010 MERCI, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop trop jolie !!!Je craque de plus en plus pour les kitous blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'adore ses longs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MERCI LES FILLES ELLE N A PAS DE POIL LONG, MISS, MAIS N A PAS ENCORE FAIT DE MUE, ELLE N A MEME PAS ENCORE 5 MOIS, EÏENA A ENCORE SON POIL DE BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'adore les akita inu qui ont beaucoup de poils. Pas le poil hirsute mais bien fourni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 18 avril 2010 BAH C EST LE CAS, ELLE A UNE SACREE FOURRURE MA MEMERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregv6 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour ORNATI , elle est vraiment magnifique elle promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est superbe ta puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MARCHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 juin 2010 MA POULETTE Voir l'image en grandVoir l'image en grandVoir l'image en grandMON SHIBOUILLEVoir l'image en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 elle a poussée la nénette , digne fille de aïko elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 juin 2010 dit donc elle a grandit la puce ! elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 juin 2010 MERCI LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Une petite blanchette qui devient grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 juin 2010 MERCI MAMY NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites