Satanaka 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonsoir, Je m'appelle Yohann, j'ai 32 ans, je suis fonctionnaire de police en région parisienne. Fin Février j'accueille mon premier petit Akita Inu. C'est un petit male né le 29 Décembre 2009. Il s'appelle Etsuya. Dans les semaines à venir je vais surement avoir quelques questions à vous poser même si je connais bien cette race dont je suis tombé amoureux il y a environ dix ans. Mon meilleur ami en avait un. Bonne année 2010 à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Février va vite arriver, tu dois être impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 WELCOME PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Impatient c'est clair, je le suis. Cà va être trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue quel grade dans la police? et quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour et tres heureuse pour toi,l'arrivee de ton akita va etre un moment fort et que de remue menage!!!!j'espere que tu trouveras autant de plaisir que moi sur ce forum a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Gardien de la paix dans l'attente d'être nommé Brigadier et dans le 92. Pourquoi ces questions?? Merci à vous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites