Satanaka 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonsoir, Je m'appelle Yohann, j'ai 32 ans, je suis fonctionnaire de police en région parisienne. Fin Février j'accueille mon premier petit Akita Inu. C'est un petit male né le 29 Décembre 2009. Il s'appelle Etsuya. Dans les semaines à venir je vais surement avoir quelques questions à vous poser même si je connais bien cette race dont je suis tombé amoureux il y a environ dix ans. Mon meilleur ami en avait un. Bonne année 2010 à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Février va vite arriver, tu dois être impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 WELCOME PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Impatient c'est clair, je le suis. Cà va être trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue quel grade dans la police? et quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour et tres heureuse pour toi,l'arrivee de ton akita va etre un moment fort et que de remue menage!!!!j'espere que tu trouveras autant de plaisir que moi sur ce forum a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Gardien de la paix dans l'attente d'être nommé Brigadier et dans le 92. Pourquoi ces questions?? Merci à vous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je suis ravi, je viens de voir ma petite boule de poils en webcam. Il a encore les yeux fermés, il a huit jours aujourd'hui. Il pèse déjà 1Kg. Que j'ai hâte de l'avoir chez moi. Petite question. Comment vous faire partager des photos d'Etsuya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue à toi et a ta futur loute.Salutation d'une Ex Nantérienne Citation :quel grade dans la police? et quel département?LollllAge,ratio taille poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 parmi nous Yohann... Hâte de voir les photos de ton Kitounours!PS: Chouette avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Satanaka a écrit:Gardien de la paix dans l'attente d'être nommé Brigadier et dans le 92. Pourquoi ces questions?? Merci à vous pour votre accueiltout simplement que j'ai un peu l'ame de flic depuis toute petite je veux etre dans la police et voila que j'attendait le concours qui etait prevu fin 2009 et qu'il a été annulé . du coup j'attends celui de fin 2010 car mon frere (gardien de la paix. il vient de finir l'ecole de brigadier mais pense pas avoir reussi), un major et d'autres policiers (....vi je connais plein de policiers ) mon dit qu'il y en aurait un fin 2010.En attendant j'ai fait un depot d'ads dans le 78 mais voila que je déménage dans le 91 donc je sais pas trop si je garde mon dossier dans le 78 ou si j'en refai un dans le 91....(disons que le 91 me tente pas pour commencer car un peu trop de racaille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Boboon a écrit:Bienvenue à toi et a ta futur loute.Salutation d'une Ex Nantérienne Citation :quel grade dans la police? et quel département?LollllAge,ratio taille poids...Et moi je suis de Rueil Malmaison exilée depuis quinze ans dans l'Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SATANAKA, POUR NOUS FAIRE PARTAGER LES PHOTOS D ETSUYA, IL FAUT QUE TU AILLES SUR UN HEBERGEUR D IMAGES, TEL QUE PIXENLI, IMAGE HOTEL .... , IL Y EN A PLEINS !!!!CHERCHER LA PHOTO DANS TON DOSSIER, FAIRE HEBERGER ET ENSUITE COPIER L URL DE TA PHOTO ET LA COLLER ICI, TOUT SIMPLEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenu satanakaj'adore ton avatar l'attente est longue quand le BB est né, courage, vivement que tu arrives a mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 comment ne pas craquer devant une tite boule de poils les parents sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 SUPERBES CHIOT ET CHIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Au fur et à mesure que je recevrai des photos d'Etsuya je vous les ferai partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Hannnn Citation :Et moi je suis de Rueil Malmaison exilée depuis quinze ans dans l'Aude Excellent mes parents vivent tjs sur la région parisienne, nous nous sommes des exilés de 6 ans maintenant, pfiou ca passe!!!"Mode pourrissage perso de ton post de présentation off" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et moi je suis de Rueil Malmaison exilée depuis quinze ans dans l'Aude [/quote]Ah c'est pas mal çà, justement, j'exerce ma profession a Rueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il trop mimi !!!Et les parents sont magnifiques aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est pas les même parents de Kimiko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 NAT a écrit:C'est pas les même parents de Kimiko ?Pourquoi ils viennent de Belgique ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenu parmis nousescusé moi du hors sujet, mais j'avais cru entendre qu'on ne reproduisé pas avec 2 parents blancs? (pour des histoire de gêne différent des autres couleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Alors là je ne sais pas du tout, tu me poses une colle. Quel risque y a t-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Concernant les parents de Kimiko, je ne sais pas. Non ils ne viennent pas de Belgique mais de France. La mère (C'umi) vient des Vosges et le père (B'suto) de Gironde je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MissDuCube tu l'as acheté à quel éleveur Kimiko??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Un chiot blanc venant de parents tous les 2 blancs ne risquent pas plus qu' un chiot de parents de couleurs différentes !!!!Etant donné que chez l'akita le blanc est une vraie couleur et non une dégénérescence quelconque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouf merci Ornati pour ta réponse, çà me rassure. En l'espace d'une seconde j'ai eu très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 etsuko du 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 PAS DE PROBLEME, JE M ETAIS AUSSI POSE LA QUESTION ET METTAIS RENSEIGNEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et juste par curiosité, quel risque y a t il en deux chiens blancs d'une autre race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Souvent chez les autres races le blanc est tare et non une couleur, tu vois alors souvent apparaître de gros risque de surdité par exemple, pb de peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cà y est, nous avons été chercher notre chiot Etsuya. Que du bonheur. Belle bête en plus. Même pas deux mois et déjà 7Kg. Bon par contre il s'est bien amusé avec ses pipi dans l'appart. Au moins 15 fois plus une fois caca. Un petit soucis, il n'est pas habitué au collier et à la laisse. Du coup il refuse de se promener attaché. Il se couche et ne bouge plus. Déjà un caractère bien trempé à son âge. Mais à part çà il est adorable. Je l'adore déjà. Dès que possible je vous met quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 24 février 2010 Contente pour toi Satanaka, la notre non plus ne voulait pas le collier et la laisse , mais finalement s'y est fait très vite. Pour le pipi dans l'appart c'est un peu plus long . Je te souhaite plein de bonnes choses avec ta petite Etsuya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pour collier et laisse, c'est facile et ça ne dure pas longtemps !Tu lui mets le collier seul dans l'appart, en surveillant au début qu'elle ne l'enlève pas (sinon, tu détournes l'attention en jouant avec elle) et puis à un moment, tu lui mets la laisse, en jouant, la faisant trottiner en l'appelant d'une voix enjouée......... et tu continues dehors ! Bien sûr, si tu l'attaches direct dehors et que tu lui demandes d'avancer, elle va se coucher et résister, c'est sûr..................Quant aux pipis, il n'y a pas de secret : la sortir trèèèèèèès souvent, à son (ses) réveil(s) et après ses repas surtout ! Et immédiatement, pas 1/4 d'h après !! Et toujours féliciter à outrance quand elle fait dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 24 février 2010 Félicitations pour l'arrivée du loulou ^^Comme ça a été dit, pour les pipis il faut faire sortir ton chien dés qu'il se réveille, dés qu'il a mangé/bu et dés qu'il a joué C'est ce qu'on a fait à la maison et elle a vite été propre Vivement les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenue à ta pépette et félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Coucou me revoilà avec un peu de retard, désolé mais j'étais trop occupé à jouer avec mon pépère Etsuya (Oui oui c'est un mâle).Donc voici les premières photos de mon chiot. Quand je l'ai accueilli chez moi il pesait 7Kg alors qu'il n'avait pas 2 mois. A 2 mois il pèse 8.5Kg belle bête quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 4 mars 2010 IL EST TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il est très mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites