pam95 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour a tous j'avais une belle fifille akita rousse qui s'appellai DOUSHKA elle avait 14mois mais nous avons etes victime d'un terrible incendie domestique pendant notre absence et notre fifille n' a pas survecu elle s'est eteinte avec sa copine biscotte petite york de 3ans et ses copains chats tigrou 10 ans et cradopo 6mois le 18 decembre c'etais une creme mon fils de 5 ans est tres triste alors c'est pourquoi nous voulons lui reprendre une fifille alors si vous avez des adresses je suis preneuse merciA MES FIFILLES ET A MES FISTONS PARTIS TROP TOT JE VOUS AIMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue sur le forum ! Désolé pour ce qui vous est arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue !C'est terrible ce qui vous est arrivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue qu'elle triste histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 triste histoire. je serai dans un etat lamentable si ça m'arrivait! regarde sur le site de la SCC tu dois avoir un listing des eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ton histoire me touche beaucoup, c'est vraiment une de mes pires angoisses lorsque je pars de chez moi.J'en ai d'ailleurs encore rêvé la semaine passée.Je ne sais pas vraiment quoi dire, mais je suis vraiment désolée pour toi, ta famille et tes animaux.J'espère que tu trouvera une gentille fifille et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour et bienvenue très dure bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonsoir et bienvenue quelle horreur ce que toi et ta famille avez vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 QUEL DRAME POUR TOI ET LES TIENS BIENVENUE SUR CE FORUM, J ESPERE QUE TU TROUVERAS VITE UNE NOUVELLE FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam95 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN A TOUTES ET TOUS JE VAIS METTRE BEAUCOUP DE TEMPS A M'EN REMETTRE MAIS ILS SERONT TOUJOURS DANS MON COEUR JE VOUS REMERCIE POUR LES INFOS JE VOUS DONNE DES NOUVELLES DES QU ILS Y EN A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam95 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 BONJOUR A TOUS CA YEST NOUS AVONS TROUVER NOTRE NOUVEAU PTIT BEBE IL A 3 MOIS ET 10 JOURS SON PTIT NOM LOF EST ELLIOT MAIS NOUS L'AVONS APPELLE PRINCE J'AIMERAI AVOIR DES RENSEIGNEMENTS POUR LA CONFIRMATION CAR JE N'Y CONNAIT ABSOLUMENT RIEN MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour !! Faudra pas oublier les photos hein ??? Pour la confirmation, tu as encore le temps de voir ça..! Mais tout d'abord, ton bébé est-il au LOF (papier rose avec généalogie) ? Si oui, ce sera très simple : à revoir dans un an environ...Si non, ça va singulièrement se compliquer.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue parmis nous !Contente que vous ayez trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai énormément de peine pour vous, je ne sais quoi vous dire tellement ça me touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Contente que tu es trouvé ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour,contente que tu es trouve ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue!Pas tres rigolo ton histoire... Je connais un peu les pertes par incendie, on connais trop bien ca dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites