minouche111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour,Merci à Gaia pour ses explication pour lier les photos et la creation d'avatar.Je pense avoir reussi et maintenant, vous pouvez visualiser Ichigo en pyjama apres ses bains d'huile!!! (un evadé de plus).http://img213.imageshack.us/img213/5747/img6504f.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moarf, joli petit bagnard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Si ça peut le soulager, le p'tit loup !Pis, ça lui va pas trop mal ! ! !Dans un tout autre contexte, un jour, j'ai du raser mon premier Terre-Neuve, Chaussettes. Première sortie, il pleut légèrement. Le toutou a fait la courte promenade la queue entre les pattes, tirant sur la laisse pour rentrer à l'appart.Finalement, j'ai dégotté une veste de survetement en polaire, avec une fermeture éclair. Je l'ai enfilée à mon toutou, pensant qu'il ne la supporterait pas longtemps.En fait, il est sorti fier comme Artaban, et c'est vrai que ça lui allait bien ! ! !Bilou, l'AA que j'ai en famille d'accueil actuellement, lui, a eu le droit à un T-shirt enfilé aux pattes arrières pour l'empêcher de se lécher la cicatrice de sa castration. Plus agréable et efficace que la collerette en plastique qui l'encombrait plutôt qu'autre chose !Courage à Ichigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ca lui va tres bien son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tant mieux si les bains d'huile font leur effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ET OUI LE PRINCIPAL, C EST QUE CELA LUI FASSE DU BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenu a Ichigo, je viens de lire son histoire (partie santé)courage pour les bains d'huile, le résultat est là c'est très encourageant pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 BienvenueC'est vrai que son pyjama lui va bien je trouve Courage à vous 2 pour les soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis très en retard mais bienvenue sur le forumSa tenue lui va très bien Je vois qu'on est voisin, je suis de verrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites