suki-suki 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjours ou bonsoirje suis une allemande de 32ans , je vis a berlinavec mon chien Suki D'fukutsu go O* I**********il a 6mois pese 30kg et mesure 61cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenu a toi et Suki, il est très beau sur ton avatar Suki.neige-t-il a Berlin autant qu'en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki-suki 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ohh oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour et bienvenu parmis nousil est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue parmis nous Ton loup à l'air très mimi n'hésite pas à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 parmi nous!J'avais beaucoup aimé Berlin quand on avait fait un échange avec ma correspondante Allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue fukutsu "neige argenté non " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue!!On devient un vrai petit forum cosmopolite Ton loup est superbe et a un beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Boboon a écrit: Bienvenue!!On devient un vrai petit forum cosmopolite Ton loup est superbe et a un beau gabarit Oui c'est super! Bientot on va se faire une rencontre internationnale d'akita Bienvenue a toi! Tu parle drolement bien francais aussi! Et ton loup est super mignon! On attend avec impatience des photo plus grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Suki est très beau ^^ Vivement d'autres photos ^^J'adore l'Allemagne et j'aimerais beaucoup visiter Berlin. Je suis pour une rencontre internationale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites