zoun 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour à tous ! Je m'appelle Aurore, j'ai 26 ans et je vais accueillir au mois de février mon premier Akita, une fille de Aiko la chienne de NAT. Une petite photo de Emi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour et bienvenue parmi nous trop mimi ta louloute dés que tu as plus de photos n'hésite pas a les poster alala tu doit avoir hate d'être en février, mais sa va vite être là........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 En effet c'est très long d'attendre mais j'ai des photos régulièrement ça me permet de voir son évolution et de patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 BONJOUR ET BIENVENUE ZOUN MOI JE VAIS AVOIR UNE DES SOEURS DE TA LOULOUTENOUS AVONS LA PETITE BLANCHE AU COLLIER MAUVE, J AI MI DES PHOTOS DANS LE TROMBI DES CHIENSJE SUIS CONTENTE, NOUS POURRONS VOIR L EVOLUTION DES 2 FRANGINESON VA POUVOIR PATIENTER TOUTES LES 2 !!!!NAT, ENVOIES TOUS LES AUTRES MEMBRES QUI VONT AVOIR UN PETIT DE AÏKO ICI PS : AURORE, NOUS AVONS BIEN CARESSER EMI QUAND NOUS SOMMES ALLES CHEZ NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour et merci de votre accueil !J'ai vu votre post sur le trombinoscope, En effet on va pouvoir comparer l'évolution des petites. Moi je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir la caresser, nous habitons trop loin. il faudra encore patienter jusqu'au 6 février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Citation :NAT, ENVOIES TOUS LES AUTRES MEMBRES QUI VONT AVOIR UN PETIT DE AÏKO ICI ca devient familliale vous aller avoir le monopole et va falloir ouvrir un poste Aiko&familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est trop mignonne ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue parmis nous Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Chouette toute la petite famille pourra garder contact comme ça ^^Bienvenue ici:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Chouette, on va les voir grandir les ptits loups alors! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites