zoun 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je vous présente Emi, nous allons la chercher en février : A la naissance : A 1 mois : Les dernières reçues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 TRES JOLIE EMI COMME SA SOEUR, TIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tré mimi émi joliemignionne la photo avec la patte de la maman sur emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 etsuko du 38 a écrit:mignionne la photo avec la patte de la maman sur emi J'allais le dire c'est trop chou *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 etsuko du 38 a écrit:mignionne la photo avec la patte de la maman sur emi Moi aussi, j'allais le dire... C'est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 toute mimi la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voilà les dernières photos de ma petite Emi! J'ai vraiment hâte d'aller la chercher, plus que 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 TRES BELLE TA PUCE, JE VAIS BIENTOT LA VOIR, JE LUI FERAIS DES PAPOUILLES POUR TOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle es tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 15 Jours a attendre, ça diminue ^^Courage mais t'inquiètes pas elle sera vite dans tes bras *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 6 février 2010 Emi est en route vers sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est Nanook qui joue au "papa" protecteur derrière ??!! Si la petite est en route, on va avoir des news ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 6 février 2010 VIENS TOUT NOUS RACONTER ZOUN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah ça Nanook remplit son rôle de tonton comme il faut ! Il se laisse faire par les chiots qui lui grimpent dessus ou lui tirent les poils, et par moment il fait la loi en montrant qui est le chef Autrement j'espère que la route est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonsoir tout le monde !Nous venons de rentrer à la maison avec Emi. Le route a été longue mais tout c'est bien passé, elle a beaucoup dormi.Maintenant elle découvre sa nouvelle maison, elle a bien mangé.En tout cas merci Nat, nous sommes très heureux d'avoir Emi avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 8 février 2010 JOLIE LA SOEURETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est belle comme tout!Ah je vous envie ce magnifique moment qu'est d'aller chercher son akita.... J'espère pouvoir le vivre moi aussi dans les mois qui viendront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alors cette adaptation ? Papouilles à Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 11 février 2010 Adorable.Rolala ca donne envie d'avoir un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nat : Emi s'adapte bien , les chats commencent à se faire à elle aussi. Elle nous empêche encore de dormir mais ça vas passer ! Sinon elle est déjà presque propre, ça nous a beaucoup étonnés.Voilà les dernières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 février 2010 SUPER POUR L ADAPTATION !!!!ELLE EST EMIPOUR LA PROPRETE, CA NE M ETONNE PAS, CAR LA MIENNE, DONC SA SOEUR EST PROPRE LA JOURNEE DEPUIS UN PETIT MOMENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci!Quelques nouvelles photos de notre toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est toute mimi cette petite puce J'adore les dernières photos : positions typiques de l'akita... écrasée par terre et version commère ( dommage, elle encore un peu petite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 février 2010 Miiiignoonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voilà des photos de notre petite Emi qui grandit à vue d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 3 mars 2010 LA TITE MERE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Qu'est ce qu'elle est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Une nouvelle petite photo de Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 15 mars 2010 *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillJess 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Jolie fifille. C'est un truc que j'aime énormément chez les inu, les femelles font en général très féminines ! Alors que chez les américains beaucoup moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Féminine mais costaude la gamine !! Elle en est où, au point de vue menrations ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle fait environ 13 kg et mesure 46 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et encore c'était la plus grosse de la portée J'ai eu des nouvelles d'une de ses soeurs qui avoisine les quinze kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elle est trop choutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Encore une photo d'Emi, elle grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Dis donc la miss à bien grandit en effet!Tu as des photos des 10 autres freres et soeur Nat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelya1991 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oh bah dis donc elle a quel age ? Moi il doit avoir un soucis de croissance car il stagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Qu'est ce qu'elle est belle, on dirait une vrai jeune fille Elle va avoir 5 mois la puce Je vais essayer d'avoir des photos récentes des frères et soeurs ! Et Orane il y en avait que 8 pas 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oups Oh 8, 10 on est plus à deux pres J'ai hate de voir les frangins, frangines alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelya1991 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C bizarre moi Eycko n'est pas aussi gros alors qu'il a 5 mois et que c'est un male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est vrai qu'elle est costaude notre Emi! On le voit aussi avec les croquettes, elle mange beaucoup et elle n'est pas grosse pour autant. Elle grandit tous les jours c'est impressionnant, j'espère qu'elle va s'arrêter un jour quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ca peut durer jusqu'à 2 ans voire plus.....Commence à acheter la selle, on t'offrira les éperons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Chris : Sakura faisait quelle taille au même âge qu'Emi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est vrai que Emi est super belle :oKelya1991 ne t'inquietes pas pour la croissance un chien n'est pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 avril 2010 A 5 mois, Saku faisait 22kg500 pour presque 57cm ! Mais sachant que maintenant, elle est obligée de creuser le dos pour passer sous une table de 70cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites