WillJess 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle est superbe.Oui ne t'en fais pas pour la croissance de ton petit mâle, ca ne veut pas dire qu'il ne va pas pousser d'un coup...Chaque chien grandit à son rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Quelques photos d'Emi et son pote Eros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 elle a bien poussée la emi , elle s'allonge ^^ , j'avais pas vu sur les autres photos qu'elle avait du sésame , son noir vient d'apparaitre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui elle a bien grandi Le sésame est arrivé il y a a peu près trois mois c'est ça Aurore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui c'est ça Nat, c'est venu progressivement maintenant ça ne bouge plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tres jolie cette petite Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est ravissante ta Emi ! J'adore sa couleur *o*Plus on regarde les photos, plus ça nous donne envie d'avoir la notre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voilà des nouvelles photos de mimi, qui va bientôt avoir un an ! ça passe tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitou 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle est très belle Emi Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Qu'est ce qu'elle belle ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tres jolie fille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Trés belle kita! Oui, la mienne aussi aura bientôt 1 an, c'est pas croyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pas croyable oui ! Le temps passe trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop belle :)Ils font tous la même tête avec les chats ^^Sinon je rejoins l'avis général : Ca passe trop vite !!Ici Kimiko va voir 16 mois dans 2 jours et je l'appelle toujours "bébé chien" *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aime beaucoup la dernière avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle adore les chats bien plus que les chiens d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Emi dans la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 qu'ils sont beaux nos loups dans la neige!!!!!!!!superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Super ils ressortent bien dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et en plus ils adorent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle et vraiment belle et avec les chats c'est travailler ou c'est d elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle a été habituée aux chats toute petite et elle les adore! je pense que c'est dans son caractère d'apprécier les chats car même à l'extérieur avec des chats étrangers elle se comporte de la même manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voilà de nouvelles photos d'Emi qui vient enfin de finir sa mue et qui doit faire un régime ! Il parait qu'elle est trop grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle a pas l'air grosse pourtant Marrant le chats roux comme Emi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Elle est belle ta louloute ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoun 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour elle !Elle pèse quand même 32 Kg, le véto l'a trouvée un peu trop en chair quand on a fait son rappel de vaccin. Elle doit perdre 2 kg selon lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le poids de 32 kg seul ne veut rien dire si tu ne l'associes pas à la taille !!Si je te dis que ma Saku fait 37 kg, tu vas sauter au plafond !!! Alors qu'elle n'est pas grosse du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est pas grosse Emi Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites