Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karamango

Les Oreilles repliées

Messages recommandés

tchao Alors voila mon chiot et la plupart des chiots Akita que j'ai vu ont les oreilles repliées embarassé (j'adore ca je trouve ca trop mignon), mais en voyant les Akita adutes, les oreilles se redressent elles...automatiquement? scratch Je me demande si mon doudou en grandissant gardera quand même ses oreilles un peu repliées ou si elles se redresseront complètement... Sad avez vous eu des cas de Akita adultes avec les oreilles un peu pliée?

dans quelque temps ton akita va aussi avoir les oreilles dréssée vers 4 mois me semble t'il hein? (et ne t'inkiéte pas sa peut étre 1 ala fois c'est trop mignon). Mais chez l'AI elle sont dréssées mais légérement inclinées vers l'avant pas droite comme l'AA

Oui les oreilles de ton akita vont se redresser progressivement, il faut faire attention pendant cette période elles sont très fragiles !

Il est déjà arrivé qu'il y est des akitas où les oreilles ne se sont pas redressés complètement et gardent les oreilles cassées ! Ca leur donne l'air de gros bébés !

• Créer...