ORNATI 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 BON RIEN AVOIR AVEC DES KITAS, MAIS BON VOILA MES CHEFS D OEUFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'adore elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est magnifique, ornati !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MERCIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 PSP c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 magnifique y'a une image qui ressemble a un endroit que j'ai creer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 deshojo a écrit:magnifique y'a une image qui ressemble a un endroit que j'ai creer .AH OUI ET C EST QUELLE IMAGE ???? ET MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MissDuCube a écrit:PSP c'est quoi ?JE TRAVAILLE AVEC PAINT SHOP PRO ET ANIMATION SHOP !!!!MERCI GRIBOUILLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ORNATI a écrit:MissDuCube a écrit:PSP c'est quoi ?JE TRAVAILLE AVEC PAINT SHOP PRO ET ANIMATION SHOP !!!!Ha ok j'ai encore jamais testé ces programmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je croyais que c'était la console C'est très jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila a quelque détails prêt ces ton dessins je proposerai ton amélioration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pan 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Eliza a écrit:Je croyais que c'était la console Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pan a écrit:Eliza a écrit:Je croyais que c'était la console Pareil ! Moi aussi c'est pour ça que je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ELIZA, PAN, MISSDUCUBE , MERCI EN TOUT CAS AH OUI EN EFFET DESHOJO, CA Y RESSEMBLE FORTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ta signature aussi deshojo bonne nouvelle année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C EST UN CODE QUI PERMET A TOUT CEUX QUI SE CONNECTENT DE VOIR SON PROPRE PSEUDO S AFFICHER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a bein j'ai pas l'air bete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MEUHHHHHHH NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites