Nounique 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Un doux reve : plus de SPA ,d'Akita Home... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Suite à l'idée de Dimitri , j'ai crée une adresse Hotmail pour Akita Home Sud Ouest : akitahomeso@hotmail.frSi besoin n'hesitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 La fonction éditer n'étant pas encore dispo sur se post ( ) :Petit UP pour : - le besoin de Famille d'Accueil - Co voiturage - Des dons pour aider Emmanuelle à prendre en charge de nouveaux louloupsMerci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Aucune pistes pour le club des trois "TA" (tama, tania, tanga)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non, malheureusement, je n'ai aucune demande pour des chiens un peu âgés.Mais, j'attends que Namida ait quitté sa FA pour rejoindre son adoptant, normalement mi décembre pour aller en chercher une.... qui restera en FA le temps que quelqu'un se manifeste pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pff, c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est fou comme le regard n'arrive pas à se détacher de ces loulous chéris,on voudrait tous les adopter ! L'Américain est magnifique,le blanche si gracieuse...le coeur gros-bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Une autre bonne nouvelle pour l'association.... On se développe.... bientôt une antenne AKITA HOME Belgique......On vous en reparlera lorsque les choses se feront concrêtement.. l'idée étant de faire venir quelques chiens belges vers la France puisque leur catégorisation là bas bloque très certainement un nombre important d'adoptions.Mais les choses se précisent.....On a besoin de monde pour nous aider à recruter des FA.... qui veut bien passer quelques annonces pour moi......?????Voici un texte d'annonces type : Notre association receuille des chiens de race japonaise, type akitas inu, shiba inu abandonnés.Nous avons besoin de familles d'accueil pour nos chiens dans l'attente de leur adoption.Prochainement nous acceuillerons 3 nouveaux pensionnaires.Nos familles d'accueil sont sous contrat avec notre association.Elles s'engagent à faire vivre l'animal au sein de la famille comme s'il s'agissait de leur propre chien le temps de son adoption.Nous préférons des familles d'accueil qui connaissent bien les chiens primitifs ou nordiques.Nous leur assurons un suivi sérieux et scrupuleux d'aide à la prise en charge du chien avec des visites régulières et des conseils.L'association prend en charge la nourriture, les soins vétérinaires, anti-puces et vermifuges.Ces chiens n'ont besoin que d'une seule chose : votre affectionMerci de me contacter si vous souhaitez nous aider.Si je peux avoir un peu d'aide "en temps" ce serait sympa.MerciEmmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je vais voir ca pour en mettre une chez le veto! Joliment illustrée ca peut aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 9 février 2011 Et je viens de voir AH sur clic animaux avec sms pur daiko notament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Oui sa tourne sur facebook ! c'est super comme principe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 10 février 2011 emmanuelle a écrit:Une autre bonne nouvelle pour l'association.... On se développe.... bientôt une antenne AKITA HOME Belgique......On vous en reparlera lorsque les choses se feront concrêtement.. l'idée étant de faire venir quelques chiens belges vers la France puisque leur catégorisation là bas bloque très certainement un nombre important d'adoptions.Mais les choses se précisent.....Je me suis inscrite sur plusieurs sites d'annonces et placé les annonces pour FA dans le nord Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles ^^L'adresse AkitahomeBelgique@hotmail.be a été créé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Une adoptée de plus Fidgi a rejoint sa famille d'adoption aujourd'hui. Elle peut être rayée de la liste . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonsoir a tous,Je suis nouveau sur le forumJe trouve votre action fantastique et tellement belleJe vous laisse le lien de ma présentation, si mes talents peuvent vous être utiles d'une quelconque manière :/t2133-raiden-rien-que-pour-vous#32321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandradu691 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Franchement c'est vraiment super ce que vous faites pour ces loulous.Si je comprend bien, il n'y a pas d'antennes sur la région de Lyon, si vous avez besoin d'aides pour créer une antenne dans cette région, vous pouvez compter sur moi.Autrement si vous avez besoin de quoi que se soit d'autre j'aimerais vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci à tous les deux de votre proposition d'aide.... je retiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svenwalden 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bravo à cette association qui je le crains va avoir de plus en plus de travail car il y a comme un vent de mode Akita qui m'inquiète...je ne manquerai pas de faire un don merci d'exister et franchement je crois que vous allez devenir une nécessité.....malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 GAYA, peux tu mettre DAIRO sur la liste à adopter, j'ai créé le postmerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je m'en occupe pas de soucis, des fois avec un peu de decalage selon le temps dont je dispose mais j'essaye de pas trop trainer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 journée de collecte aujourd'hui au Magasin ED de Sainte Luce sur Loire.....Superbe journée et au total 173 kg de nourriture collectée... chiens et chat confondus......Nous sommes épuisées.... mais ça valait le coup.....Merci à Angélique et Gaétan... un poids en moins sur mes épaules pour l'été qui arrive et qui s'annonce difficile... depuis le début du mois de mai mon téléphone sonne plus souvent... et j'avoue que ça m'inquiète..... Deux nouveaux pensionnaires arrivent dans les jours à venir....... et c'est pas fini.......Merci encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Week end de collecte terminé ce midi en beauté.Au total plus de 220 kg de nourriture récoltés..... sans compter la litière des chats.....On va pouvoir économiser une somme considérable sur la nourriture pendant les trois mois à venir......De plus, je vais pouvoir seconder une jeune asso nantaise qui receuille des chats, des filles super sympas qui seront ravies que je partage la récolte des croquettes et boites chats.....Bref, un bilan super positif.. un week end épuisant mais super sympa......(bon en plus, j'ai l'autorisation des proprios du magasin (ils sont sympas d'ailleurs..... ) de revenir quand on en aura besoin..... (en prévision des jours difficiles.....)Merci Angélique et Gaétan..... c'est une aide énorme et précieuse...... et j'avoue que j'ai un poids en moins sur les épaules de savoir qu'en 1 jour et demi de collecte je peux nourrir les chiens de l'asso pendant au moins 3 mois......MERCIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Bravo aux personnes qui se sont déplacés pour vous aider !Merci aux clients de leur générosité !Et surtout Merci à Lalia et à Gaëtan d'avoir permis la réalisation de cette collecte !!C'est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il est super beau ton avatar Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 16 mai 2011 de rien. On a pas fait grand chose ! rien du tout même !! Je vais mettre une affiche à l'entrée pour informer les clients du nombre de kg qui ont été récoltés; que cela va permettre de nourrir les chiens et chats de l'asso pendant trois mois, et les remercier pour leur générosité....si tu veux bien Emmanuelle ?en tout cas bravo les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est vraiment super et une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Excellente idée l'affiche de remerciement : souvent les gens sont fiers d'avoir participés et reconnaissants de vos sourires ( meme les responsables du magasin) , et puis ça vous "positionne" favorablement pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui, bien sûr...une affiche de remerciement...227 kg exactement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ce matin, je me suis amusée à préparer des affiches que je compte mettre dans ma région pour recruter des FA... J'ai récupéré le texte qu'Emmanuelle avait fait il y a un moment et je l'ai remis à jour.Voilà ce que ça donne :Dites-moi si ça va, si je dois corriger certaines infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Anne So...Tu peux rajouter mon numéro de tél : 06 29 07 72 31 il est semble-t-il peu visible sur la bannière et l'adresse mail : akitahome@hotmail.frA part ça c'est cool....Je précise que depuis 2 jours nous avons deux autres candidats : - 1 AA tout blanc de 50 kg - 1 AI de 18 mois qui a mordu....Donc nous avons plus que jamais besoin de familles d'acceuil......Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Voilà, modif apportées Pour l'AA, je n'ai toujours pas de nouvelles de la famille... je leur avais aussi donné les coordonnées d'AH, ils ne t'auraient pas appelé directement, Emmanuelle ? Sinon, je vais retourner voir l'ex-patronne de la jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Non, j'ai aucune nouvelles.....Il faut faire vite.. le chien est dans une meute de nordiques... et ça se passe mal....Y aurait moyen de le prendre et de le mettre chez tes ex patrons en attendant qu'on se retourne.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Malheureusement, ils ne me donnent plus du tout de nouvelles... peut-être parce qu'il y a eu un problème d'argent Enfin, si tu veux les contacter, on peut essayer Tu as leurs coordonnées ? si tu veux, je t'envoie leur n° par sms.Bon, je vais imprimer quelques affiches et je vais retourner voir l'ex-patronne... je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Anne Sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai discuté hier avec ma véto ; elle a pas mal de relation dans la PA, des gens qui accueillent des chiens de toute race, et une cliente qui a ausi des loups tchèques. Elle est tout à fait d'accord pour mettre une affiche pour AH, et ma toiletteuse aussi.Ane So, ça te dérange pas si je te pique ton affiche pour mettre chez véto + toiletteuse (avec accord Emma+toi bien sûr) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bien sûr hésites pas, merci encore coller des affiches partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oki pas de souci, j'imprime ça dès mardi. Pas partout (car j'ai peur des gens "qui ne serviraient pas la cause" mais chez véto (qui a des bonnes relations) + toiletteuse sans problemen, et j'en mettrai aussi a mon club canin (plus en campagne, donc plus cool...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pas de soucis Céline Si d'autres veulent mettre ces affiches autour de chez eux, c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je dois passer au véto dans la semaine je verrais si ils veulent bien que je mette l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Coucou à tous Pour tous ceux qui le peuvent, je fais une "collecte alimentaire" pour AKITA HOME le samedi 3 décembre au MAXIZOO de Quétigny (à côté de Dijon, 21). Le but sera principalement de faire connaître l'association en Bourgogne voire recruter des familles d'accueil ou de futurs adoptants (c'est beau de rêver )Bref, pour cela, je recrute toutes les bonnes volontés (nous ne sommes que 2 sûr pour le moment... ça va être dur de couvrir la journée et de parler aux clients !)... ou si au moins vous pouvez passer faire un petit don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Dommage que je sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Environ 205 kg d'aliments chiens et chats collectés en ce samedi Une journée bien agréable avec la compagnie de Rémy (Bouba21), d'Alix, de Carioline et d'autres ami(e)s plus ou moins prévu(e)s et les loulous : Bouba, Bilou et mon gros Boss J'espère pouvoir remettre ça en début d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 SoLin a écrit:Environ 205 kg d'aliments chiens et chats collectés en ce samedi Une journée bien agréable avec la compagnie de Rémy (Bouba21), d'Alix, de Carioline et d'autres ami(e)s plus ou moins prévu(e)s et les loulous : Bouba, Bilou et mon gros Boss J'espère pouvoir remettre ça en début d'année... C'est génial , félicitations Anne So et à tous les bénévoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 BRAVO les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leloo 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est vraiment super !C'est bête... C'était un peu loin pour nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juki 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Si il y en a qui sont en lorraine , nous organisons souvent des collectes de croquettes et autre pour les associations qui veulent bien venir animer .Si il y en a qui veulent représenter Akita home , je peux en parler à ma responsable et nous pourrons organiser une collecte avec l'aide de bénévole connaissant bien les principes de l'association . Je travaille dans un Botanic à semecourt (metz), et nos clients se mobilisent toujours pour la bonne cause . Tenez moi au courant si on peux vous aider c'est volontier .Si les gérants d'akita home sont d'accord bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites