Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Assocation sauvetage d'akita: AKITA HOME

Messages recommandés

Enfin, une assoc pour nos loups!!! Retrouvez toutes les infos, mais surtout proposez votre aide, dialogez avec Emmanuelle, etc etc ici:

Sauver un chien, proposer votre aide, etc etc, n'hesitez pas, touters les bonnes volontées sont bienvenues!

Pour son fonctionnement l'association à aussi besoin de fonds...

Toutes les infos pour aider AH: /t1894-aider-akita-home-le-mode-d-emploi

Citation :
Site : http://akitahome.sosblog.fr/AKITA-HOME-b1.htm

Notre adresse :
Association AKITA HOME
Melle DE MOULIEZ
62 Boulevard Saint Aignan
44100 NANTES
Tél : 06 29 07 72 31

Adhésion = 10 euros

Nos actions :
- récupérer les chiens de race japonaises abandonnés
- favoriser un replacement sérieux
- vacciner, identifier, castrer les chiens qui ne le seront pas
- assurer un suivi strict, conseils, aide aux familles adoptantes

L'association :
- 1 présidente
- 1 trésorière
- 1 secrétaire

L'assocation n'a pas de local, nous fonctionnerons avec des familles d'accueil qui acceptent, sous contrat, de garder le chien à leur domicile le temps du replacement.

A long terme un projet de refuge phyisque existe!


Voila les loups a l'adoption en ce moment:

-Aki No
-Bandit
-Uciak
-Caïd
-Ebka
-Baïki
-Sayuri Ime
-Daisuky
-Alune
-Osaka
-Shakira
-L'intrus!
-Tango le tosa
-Jessie/Maitaru-hime
-Kiyho
-Barok
-Aomie
-Tanga
-Tania
-Tama
-Shine
-Toumie
-Yakuza
-Hinata Hime
-Akira
-Balto
-Nakayoshi
-Manga
-Fidji
-Ashinto
-Chamane
-Daiko
-Lobo
-Bianca
-Ulysse
-Sam
-Ulia
-Takura
-Tenshi
-Yoshi
-Dairo
-Ruki


Les anges d'Akita Home:
-Ari
-Elky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous accueillons donc à l'assocation AKI NO, qui progresse chaque jour et se porte de mieux en mieux.

Nous allons accueillir prochainement EKBA, une des louloutes de Verdun (je suis en train d'organiser le co-voiturage).

De plus, dimanche je vais chercher un autre akita mâle qui m'a été signalé comme "en danger de mort", il serait très dénutri, vivrait dans un couloir et ne serait plus jamais sorti pour ses besoins... il serait dans un sale état me dit-on.

J'ai besoin d'un petit coup de main financier pour soigner ces chiens.... stérilisation pour Ekba et les soins du malou qui je pense aurai besoin de voir un véto rapidement.

Merci pour eux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux ouvrir un apel au dons?

Sinon je te propose aussi, je ne sais pas si tu a deja ouvert un compte zanox pour zooplus! Si tu le fais je change tous les liens en ta faveur et je vois ca pour mettre les liens en pages d'accueil saispas

J'ai hesité pour faire une nouvelle catégorie et je pense que tes loups garderons plus de visibilité ici, j'ai rajouté Aki no dans ce post, j'essayerai de garder la recap a jour, et je regarde pour les mettre encore un peu plus en avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, j'suis un peu à sec, mais je verrais ce que je peux faire à l'avenir !

Pis, comme dis en MP plut tôt, si le co-voit passe plus ou moins vers chez moi, je veux bien participé en fonction de mes disponibilités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaïa a écrit:
up

Si peut de temps et deja pas mal de jolies histoires!

Merci pour les loups!


+1 ! merci emanuelle et à ton association ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! La musique,les photos,les loups magnifiques,si heureux enfin; mince ma vue se brouille,les oignons sans doute... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop mise à jours! Tu en a du monde Emmanuelle, j'espere que les louloutes sont effectivement placées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okasa/Eureka est la aussi!

Je suis super fan de cette liste qui s'allonge en faite! Et encore plus d'aller barrer les noms! chut

T'a deja fais sacrément de boulot Emmanuelle up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lance un appel aux dons pour ceux qui veulent m'aider.....

5 stérilisations à faire.... je vais jamais y arriver....

(Daisuky, Alune, Osaka, Shakira et Sayuri Ime qui arrive la semaine prochaine.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Salomé pour les mises à jour de la bande défilante......
Tu peux changer les 5 stérilisations en 7..... on y ajoute Tango.... et une petite surprise qui arrive ce soir..... (On lui cherche encore un nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici en avant première Sayuri Ime....
Jetée dans une fourrière parce qu'elle a "maltraité" un chat (bon, une erreur de jeunesse ça peut arriver....)
La louloute a 10 mois.
Elle n'avait même pas de nom.....
J'ai réglé les frais de sortie de fourrière et elle arrive dans le week end.
Il me faut une FA pour elle..... j'en ai pas, en ce moment c'est complet....

Personne dans l'ouest qui pourrait la prendre ?
(pas par sécurité, pas trop de chats dans la maison....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 stérilisations ! Négocie kan meme avec le véto,s'il fait un geste c'est toujours ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'Emmanuelle a de toute facon de tarifs assoc!

Je met a jours de mon coté, c'est l'hecatombe en ce moment, ca n'arrete pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf sa m'embête je l'a prendrais bien la louloute mais avec la mienne qui à ces têtes en ce moment , et puis le chat elle est fofolle il faut lui montrer les limites au même âge pour tia on adopter le notre , donc rien est perdu au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien qu'elle a des tarif,encore heureux!, ce que je veux dire,pour etre dans le commerce,c'est que meme avec ça,pour une situation exceptionnelle,un petit geste de +,lui aussi exceptionnel,serait le bienvenu-On est avec toi,courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour toute cette mobilisation pour les akitas !

Pour l'instant, pas trop d'argent pour des dons mais si jamais dans mon coin (le 34) vous avez besoin d'une FA, pensez à me contacter !!

Bravoooo encore !!! amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les planches d'autocollants viennent d'être livrées.
Vous pouvez encore donner un petit coup de patte (hi hi hi) à notre association qui commence à avoir du chien (je suis à fond cet après midi.....) en commandant ces autocollants au prix de 5 euros pièce.

Merci pour tous nos loulous....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop la possibilité de participer financièrement ce mois-ci encore, mais dès que j'aurais reçu mon nouveau chéquier, je te commande une planche de tocollants, hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Tu a trouvé ta FA emmanuelle?


Je redemande? La FA dans l'ouest pour une nenette c'en est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo!

Et Ari et Shine, tu pense leur faire des post bientot, que je puisse les mettre en haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste a étée mise a jour, je suis scotché par le boulot que tu a fais Emmanuelle! up

Grand bravo a toi, mais quelle tristesse dans le fond tous ses akitas abandonnés grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Mais la situation des 3 femelles qui restent et des deux mâles, ari et Shine est un peu particulière dans la mesure où ils ne sont pas "officiellement à l'asso".
Ces chiens sont toujours à l'élevage et je vais les chercher au fur et à mesure des adoptions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, d'accord... Dans ce cas tu me dit s'il y a qqch a modifier

La j'ai tout finis, les post et la bannière, s'il y a qqch qui cloche tu hesite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'association se développe et notre structure évolue.....
Malheureusement si l'on peut dire, car nous aurions aimés de jamais exister et qu'aucun chien n'ait besoin de nous.

AKITA HOME possède désormais deux nouveaux responsables de secteurs :

- DIMITRI, sera désormais responsable Région Parisienne et aura moulte occupation pour ce qui est de l'acceuil des chiens, de la recherche des familles d'acceuil, des placements et contrôles sur Paris et sa région.

Son aide pour Osaka a été tellement précieuse et efficace, ce fut pour moi un partenaire, sympa, concis, efficace.....

Lorsque je lui ai demandé de l'aide, il a accepté tout de suite et j'en suis ravie.

Il aura certainement l'occasion de développer lui-même ses nouvelles fonctions.

Il s'apprête d'ores et déjà à accueillir prochainement une petite femelle.
Son mail pour le contacter : akitahomeidf@hotmail.fr

- EMILIE (actuellement FA Yakuza) a accepté la même tâche dans le Sud Ouest.

Elle a géré ce chien un peu difficile au départ de main de maître et son aide a été précieuse, ses idées intéressantes et nos discussions concernant l'adoption de Yakuza constructives et fructueuses.

J'ai apprécié également son efficacité, son sens des responsabilités....

Lorsque je lui ai demandé de l'aide... elle a également accepté tout de suite.

Elle doit prochainement visiter une famille d'accueil potentielle qui s'est proposée sur Toulouse.


L'idée étant que chaque responsable de secteur gère de manière quasi autonome les départements qui peut assumer.

- faire les démaches auprès des chiens en difficultés, contacter les propriétaires
- aller chercher les chiens ou les acceuillir
- les évaluer dans un temps assez bref
- faire les démarches auprès d'un vétérinaire pour les soins (qui accepte de travailler sous contrat asso)
- démarcher et rechercher des familles d'acceuil
- gérer les adoptions

C'est un très lourd travail qui les attend..... et je les remercie d'autant plus..... nous n'en serons que plus efficaces......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super organicsation, j'espere qu eca va tourner, même si bien sur l'idéal serait qu'on ai pas besoin de vous! grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...