nathalieee2011 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je mapelle nathalie j'ai 24 anset plus tard j'aimerai un akita inumais jai deja eu des chiens mes parents ont actuellement deux golden retriever dc je mi connais assez pour avoir un qua moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum A savoir que l'akita n'est pas du tout un golden, n'hésites pas à parcourir le forum pour te faire ton idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue et effectivement rien n'est jamais acquis même quand on a l'expérience des chiens (surtout avec un akita) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue parmi nous ^^Comme ça a été dit, mais je le souligne, l'Akita est très différents des Goldens renseigne toi bien sur ces différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites