Mated 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour,J’habite en Suisse (VS) J’ai adopté en juillet 2009 une femelle Akita de 6 ans, surnommée Akira son nom officiel est long comme le bras Izumi + qqchose de très lonnng Akira souffre d’une AS, je la soigne depuis juillet et elle se porte comme un charme Akira est mon 1er AkitaElle est adorable et très gourmande.Spécialitéla sieste Particularité :A force de fréquenter mes 2 chats, Akira s’est mis à miauler, pour avoir une caresse, pour avoir à manger, pour attirer l’attention (sortir etc…) ou pour appeler les chats Dernièrement elle s’est mise à ronronner lors des caresses …. Cela est étrange d’avoir un chien qui : miaule, aboie et fait le loup…Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS CA DOIT ETRE DROLE DE VOIR UN CHIEN FAIRE LE CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ORNATI a écrit:CA DOIT ETRE DROLE DE VOIR UN CHIEN FAIRE LE CHAT [/b]Euuuuuh, non, c'est habituel avec un akita.... Bonjour !!!J'ai lu sur lé rubrique "santé" qu'Akira avait l'AS... Je vais trouver tes autres mess pour en savoir plus long, car ton témoignage m'intéresse énormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 OUI, JE SAIS CHRIS, MAIS DE LA A MIAULER, JE N AI JAMAIS ENTENDU CA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mated 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben au début on a cru que c'était une sorte de baillement Mais comme cela arrivait à des moment bien précis et de plus en plus souvent (surtout quand les chat miaulent elle fait pareille).Je crois que c'est le moyen qu'elle a trouvé pour communiquer avec les chatsAu début c'était un peu chaud avec les chatons et elle Article 1er Galmelle d'Akira est sacrée plouffe un chat dans la gamelle d'eauPour l'AS Chris j'ai mis un article, si jamais je peux te donner plus de détails si t'en as besoin @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue mated !! féliciation pour ton adoption c'est un super geste ! c'est vrai que l'akita est considerer comme un chien-chat mais de là à miauler et ronronner je suis comme toi ornati , je n'avais jamais entendu sa , encore une preuve de leur grande intelligence pour se faire remarquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ORNATI a écrit:OUI, JE SAIS CHRIS, MAIS DE LA A MIAULER, JE N AI JAMAIS ENTENDU CA !!!! Saku ne miaule pas, c'est vrai, mais j'ai un jars qui aboit pour appeler la chienne..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mated a écrit:Pour l'AS Chris j'ai mis un article, si jamais je peux te donner plus de détails si t'en as besoin @++Il me faudra qlqs détails, oui, mais aussi et surtout ta permissions d'en parler là :http://akitasanstabou.free.fr/Il faudra aussi que je demande à Minouche d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue mated avec ta puce^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites