Angevina 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour,Voila ma ptite loute a toujours le museau assez foncé, alors que sa couleur roux commence vraiment à dominer.Elle a un peu plus de 3 mois (née le 2/10) et quand je regarde les photos de certains chiots akita ils ont déja le museau tout blanc.Est ce normal ?Si elle boude c'est qu'elle était punit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 PAS D INQUIETUDE, LES AKITAS ROUX ET BRINGES ONT LA TRUFFE NOIRE, C EST NORMAL !!!!IL N Y A QUE LES AKITAS BLANCS QUI ONT LA TRUFFE ROSE OU EN PARTIALITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je parle du museau, pas de la truffe mais merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 OUPS JE ME SUIS TROMPASSIONNEE LE MUSEAU DE TON LOULOU VA S ECLAIRCIR, PAS D INQUIETUDE, CHAQUE CHIEN VA A SON RYTHME !!!! C EST COMME POUR LES BEBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle peut garder son museau plus ou moins foncé jusqu'à 1 an, voire plus !! Je connais une chienne qui a eu des soucis à la confirmation, car la juge a dit qu'elle ressemblait à une AA, àn cause de son museau qui était encore foncé !! Mais elle l'avait bien plus "noir" que ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'edit j'ai trouvé la réponse ici : Citation :/le-standard-les-expos-et-les-concours-f8/couleurs-t663-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 la mienne aussi va avoir 7 mois et le museau reste gris j'espere que ca va partir, mais evidemment si ca part pas je l'aimerais autant !!!!je n'arrive pas a joindre de photo au post il faut dire que je suis pas une lumiere en matiere d'informatique si quelqu'un s'y connait bien en akita j'aimerai lui envoyer une photo pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Dans ce cas qu'il me contacte en mp et je lui ecrirai par e mail merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites