chaya 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, à tous, trois petits mots pour me présenter...Je vis à Paris avec ma sublissimmmmee déesssee akitanesque, car comme nous le savons tous : "ce sont des demi-Dieux et... ils le savent". Elle s'appelle Chaya, et elle a eu 3 ans le 02 janvier... C'est une véritable chipie, jalouse comme un poux, qui passe ses journée à se prélasser à jouer, et surtout à me lancer de long regards d'amour...Voilà.... J'espère vous raconter très bientôt plein d'anectotes à son sujet, et vous joindre de jolies photos...en attendant, bravo pour ce forum, il est super, et j'ai hâte de vous rencontrer sur ce fil de disscussion.A bientôt. Ophélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mated 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue parmi les fans d'akitas !!!Ta louloute a l'air très belle... Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaya 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Voilà déjà quelques photos... Dans le désordre mais qui sont sympa..1 : CHAYA ET SON FIANCE....2 : CHAYA DANS L'INTIMITE...3 : CHAYA EN ETE....4 : CHAYA EN AUTOMNE..5 : CHAYA EN HIVER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 un petit bonjour de la region parisienne,et bien venu sur le forum;tu verras difficile de s'en passer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonjour et bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonjour et bienvenuta louloute est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 BONJOUR ET BIENVENUE SUPER BELLE TA CHAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaya 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci à tous et à toutes, vous êtes adorables...C'est vrai j'oubliais : bonne année 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 à toi et à ta jolie Chaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue!Ta chienne me dit qqch, mais mon petit cerveaux doit encore s'emmeler!en tout cas vous etes biens jolies toutes les deux, et elle respire le bonheur sur les photos! (sur la 1, son potes c'est quoi comme chien?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaya 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Hey bien, c'est aussi un akita inu... enfin, c'est à une copine qui l'a acheté sur les quais de seine à Paris..... Bref je m'abstiendrai de tout commentaires à leurs sujets, vu que j'ai faillis etre en procès avec eux.... et que chaque jour je m'insurege contre leurs pratiques...enfin, on lui a dit que c'était un akita, et c'est vrai qu'il a les mêmes mimiques rigolotes, maintenant, il a une drôle de couleur, et puis surtout il a été très mal nourri quand il était petit, alors, il est un peu gringalet...Mais à part ça c'est un super toutou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue à vous 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanaka 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue a vous deux et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue à toi et à ta fifille ChayaLa mienne s'appelle Shaya et dans le caractère de ta fifille j'ai l'impression de reconnaitre la mienne, ca vient peut être du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites