chaya 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 HEY Oui vous avez bien vu....Après le chat, le cheval..... aujourd'hui c'est... LA CHEVRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je connais j'ai le même... Mogwaï & Clochette en Baie de Somme...envoyé par Naliske. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sympa la photo et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi aussi j'ai la même, mais avec un grillage entre les deux !Car cornes et sabots peuvent être redoutables pour le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bilou, lui, "sympathise" avec l'agnelle d'un mois que je biberonne à la maison. Mais je n'ai pas encore pris le temps de les photographier ou filmer tous les deux. Et comme Bilou pourrait ne pas être très délicat avec la petiote, je ne les laisse pas seuls sans surveillance. Comme l'agnelle est élevée avec mes Terre-Neuve, elle connaît les chiens et n'a pas trop de gestes "provoquant" l'instinct de chasse de Bilou, mais on sent bien que ça pourrait le titiller facilement. Donc, si je le mets en présence de la p'tite frisée, je ne suis jamais loin et je suis bien consciente qu'un incident peut être vite arrivé. Mais jusqu'à présent, ce n'est pas Bilou qui est à l'origine des coups de semonce qu'a reçu l'agnelle, mais ma chienne Terre-Neuve/Bouvier la plus susceptible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Heu... Moi honnêtement j'ai pas tenté le diable avec les moutons... (Ouessant, je précise... donc tout petit modèle...)Le Bélier a beau avoir des cornes, je ne donne pas chère de leur peau avec les loups (surtout les Hokkaido...)L'épaisseur de laine qu'ils ont en cet hiver les sauverait peut-être, mais j'ai un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Perso, avec les autres moutons qui ne connaissent pas les chiens, donc partent en courant, je ne laisserais pas Bilou en contact.Avec la petiote, ce n'est pas en permanence non plus que je les mets en présence, et sur très haute surveillance. Pour te dire, j'ai fait fissa pour prendre la photo ci-dessous, pour ne pas être trop longtemps trop loin d'elle.Mais on ne peut pas dire que Bilou soit brusque avec elle. Cependant, je ne lui fais pas confiance comme à Virgule, mon mâle TN. Bilou aime aussi beaucoup le bib' de l'agnelle. Je lui laisse laper quelques gouttes de temps à autre (très peu, mais il se pourlèche tellement les babines en voyant le bib' que je craque !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 trop sympa la photo de Bilou avec le bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Comme il l'a déjp piqué (et déniappé la tétine ), je voulais essayé de lui faire prendre le corps du bib en gueule pour qu'il le tienne pendant que la petiote tétait (d'où la présence de la chaussette pour "faciliter" la prise en gueule), mais monsieur était trop gourmand, c'est bien la tétine qu'il veut, lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites