Delph1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Passionnée depuis 10 ans d'une petite race pas très connue il y a encore quelques années "Epagneul du tibet" plus souvent appelé le petit clown, voilà ma petite meute!!Voici Utéa (fauve charbonée), ma première Tibby qui m'a été offerte par mes parents il y a maintenant 7 ans, très petit gabarit et sa fille Banzaï (noire et feu), ma banzouille avec sa petite bouille de friponne...lolLà il y a Ebiara, femelle qui promet de bien marcher en Expo, et mon doudou Cactus qui malheureusement a eu un accident en avril dernier, il a du être énucléer d'un oeil suite a une luxation du globe oculaire en jouant avec un chat. Ca a été très difficile pour moi de m'en remettre, j'ai encore un peu de mal, mais lui s'en remet très bien (heureusement) et je le voix épanouit et toujours en train de faire le clown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont beaux , ils appellent à leur faire des papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ils sont très beaux ..j'aime bien les tibétains en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'aime beaucoup les tibetains avant ICHIGO,j'ai eu un terrier du tibet un grand bout de chemin ensemble 13 ans ,plus petit que l'akita mais toujours aussi tetu,je dois aimer les chiens "un peu dure de la tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ils sont tres beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 TRES JOLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui l'épagneul du tibet est pareil trés tête de mule par moment, c'est un chien indépendant comme l'akita et j'aime ce genre de chien. Et le tibby sait très bien être collant pour obtenir quelque chose!!C'est un vrai petit clown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites