Lady.D 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonsoir!!Me voici parmi vous, car mon compagnon et moi souhaitons avoir d'ici quelque mois un Akita inu♥. J'espère trouver ici tout plein de conseil ainsi que de réponse au question que je me pose.Sinon eh bien..... j'adore le japon , j'y suis aller y vivre quelque mois en 2008 et le pays me manque tellement.....quand je regarde un akita j'ai l'impression de voir un japonais! C'est pour cela que j'en veux un , pour avoir un ptit jap a la maison Desole , je ne suis pas doué pour les presentations....merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 à toi! Tu sais déjà si ton petit compagnon sera un mâle ou une femelle? Et de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 MerciOui j'aimerais un mâle et pour la couleur j'aimerais roux et blanc , ca ce dit ou il y a un thermes spécifique a cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 WELCOME PARMI NOUS LADY L AKITA ROUX ET BLANC SE DIT ROUX ET BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour et bienvenue !! Qu'as-tu comme renseignements sur l'akita, à part le physique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Gne? J'espère que tu ne me demande pas ce que je sais de l'Akita en général....... car bon je suis au courant du caractère de se chien ainsi que du mode d'éducation qu'il faut avoir.......les maladies............ Je ne veux pas ce chien par cou de tête .......... cela fait des mois que j'y pense , c'est pour cela que je suis ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Meuuu si ! c'est bien ce que je te demandais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mouarf tu ma mise dans le même sac de tout les gens qui veulent un akita sens rien savoir de ce magnifique compagnon! Han ........snifffffff ....a dieu monde cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est parce que il y a vraiment beaucoup trop de gens qui veulent un Akita sur un coup de tête sans se renseigner avant sur les inconvénients de la race.Et à cause de ces gens les après on retrouve de pauvres Kitas abandonnés Ici on préfère prévenir que guérir ^^ (Pour le bien être des animaux biensure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Lady.D a écrit:Mouarf tu ma mise dans le même sac de tout les gens qui veulent un akita sens rien savoir de ce magnifique compagnon! Han ........snifffffff ....a dieu monde cruel J'en suis désolée...! Mais comme dit "MissDuCube" (m'y f'rai pô à ce pseudo... ) il vaut mieux pévenir que guérir !!!Et comment veux-tu qu'on sache qui tu es et ce que tu connais ou non, si on ne te le demande pas ??? En tout cas, moi je suis pas née avec la science infuse ou divinatoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Chris a écrit:Mais comme dit "MissDuCube" (m'y f'rai pô à ce pseudo... )C'est vrai que c'est un vieux pseudo qui a plus de 6 ans (du temps où je sortais encore en boite) je me suis déjà dis que je n'allais pas le garder, mais je m'y suis habituée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Na mais je rigole, je comprend tout a fait ce que vous dites car j'aurais fait de même!C'est vrai que ''MissDuCube'' c'est un peu space comme pseudo !J'espère avoir bientôt la chance d'avoir un akita.....mais mon chéri vient juste de retrouver du taff ,donc nous attendons de nous remettre sur pied avant. Nous voulons avoir la meilleur des situations pour accueillir notre futur compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites