Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lady.D

Bonsoir a tous!

Messages recommandés

Bonsoir!!

Me voici parmi vous, car mon compagnon et moi souhaitons avoir d'ici quelque mois un Akita inu♥.
J'espère trouver ici tout plein de conseil ainsi que de réponse au question que je me pose.

Sinon eh bien..... j'adore le japon , j'y suis aller y vivre quelque mois en 2008 et le pays me manque tellement.....quand je regarde un akita j'ai l'impression de voir un japonais! C'est pour cela que j'en veux un , pour avoir un ptit jap a la maison Wink

Desole , je ne suis pas doué pour les presentations....

merci.

Invité

Bonsoir et bienvenue ! amis

à toi! Tu sais déjà si ton petit compagnon sera un mâle ou une femelle? Et de quelle couleur?

Merci

Oui j'aimerais un mâle et pour la couleur j'aimerais roux et blanc , ca ce dit ou il y a un thermes spécifique a cette couleur?

WELCOME PARMI NOUS LADY fleures

L AKITA ROUX ET BLANC SE DIT ROUX ET BLANC lolmdr

Bonjour et bienvenue !! up
Qu'as-tu comme renseignements sur l'akita, à part le physique ??? scratch

Gne? J'espère que tu ne me demande pas ce que je sais de l'Akita en général....... car bon je suis au courant du caractère de se chien ainsi que du mode d'éducation qu'il faut avoir.......les maladies............ Je ne veux pas ce chien par cou de tête .......... cela fait des mois que j'y pense , c'est pour cela que je suis ici.

Mouarf tu ma mise dans le même sac de tout les gens qui veulent un akita sens rien savoir de ce magnifique compagnon! Han ........snifffffff ....a dieu monde cruel pendu

C'est parce que il y a vraiment beaucoup trop de gens qui veulent un Akita sur un coup de tête sans se renseigner avant sur les inconvénients de la race.
Et à cause de ces gens les après on retrouve de pauvres Kitas abandonnés Sad

Ici on préfère prévenir que guérir ^^ (Pour le bien être des animaux biensure)

Lady.D a écrit:
Mouarf tu ma mise dans le même sac de tout les gens qui veulent un akita sens rien savoir de ce magnifique compagnon! Han ........snifffffff ....a dieu monde cruel pendu

J'en suis désolée...! foulol
Mais comme dit "MissDuCube" (m'y f'rai pô à ce pseudo... moque) il vaut mieux pévenir que guérir !!!
Et comment veux-tu qu'on sache qui tu es et ce que tu connais ou non, si on ne te le demande pas ??? Wink
En tout cas, moi je suis pas née avec la science infuse ou divinatoire..... mdr

Chris a écrit:
Mais comme dit "MissDuCube" (m'y f'rai pô à ce pseudo... moque)

C'est vrai que c'est un vieux pseudo qui a plus de 6 ans (du temps où je sortais encore en boite) je me suis déjà dis que je n'allais pas le garder, mais je m'y suis habituée lol

Na mais je rigole, je comprend tout a fait ce que vous dites car j'aurais fait de même!
C'est vrai que ''MissDuCube'' c'est un peu space comme pseudo Wink !
J'espère avoir bientôt la chance d'avoir un akita.....mais mon chéri vient juste de retrouver du taff ,donc nous attendons de nous remettre sur pied avant. Nous voulons avoir la meilleur des situations pour accueillir notre futur compagnon.

• Créer...