ORNATI 0 Posté(e) le 1 février 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE EN CE PREMIER JOUR DE FEVRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour et bonne journée à tous Pour chez moi la journée est enneigée et glissante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 2 février 2010 BONJOUR, PASSEZ UNE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonne journee a tous!!ici il fait beau , c'est tellement agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonne soiree et bonne nuit a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 3 février 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour et bonne fin de journee a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 4 février 2010 BONJOUR, PASSEZ UN BON JEUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour tous Faut que je dégèle la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonne journée à tous ^^Pour arrêter d'avoir froid au boulot j'ai pris ma bouillotte avec moi !! Mais bien sure je la cache ...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonne soiree a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 5 février 2010 BONJOUR ET BON VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour !Ca sent le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonjour oui le week end et proche et les vacances aussi 15 jours de repos cela va faire du bien ,et je pourrais etre plus presente sur e forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour a tous!!!!Et oui enfin le week end!! Jsuis un peu barbouiller aujourd'hui...... mais bon.....je ferais avec!Bonne journée!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 5 février 2010 Wééé plus que quelques heures et c'est le tant attendu week-end ^^Dimanche on va aller à un meeting de notre club de voiture avec Kimiko ... elle pourra voir ses tontons et tata :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 6 février 2010 BONJOUR, PASSEZ UN BON SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 7 février 2010 BONJOUR BONJOURPASSEZ UNE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 8 février 2010 BONJOUR ET BON LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonne journée avec le nez bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 février 2010 Argggg... Toujours pas d'eau au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 9 février 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 10 février 2010 BONJOUR, PASSEZ UN BON MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 10 février 2010 BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 11 février 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour à tous et à toutes !Nous on est sous la neige ce matin, je vais pas au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonjour ,bonne apres midi a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 11 février 2010 Citation :Argggg... Toujours pas d'eau au faite?Et non tjs pas C'est a dire que ca ns ennuie un peu de creuser par ces températures vu qu il faut faire le trou dans la chambre Patience, les beaux jours reviennent!!!(enfin en meme tps, c'est pas rigolo un hiver qui se passe bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 12 février 2010 BONJOUR, PASSEZ UN BON VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 février 2010 Boboon a écrit:Citation :Argggg... Toujours pas d'eau au faite?Et non tjs pas C'est a dire que ca ns ennuie un peu de creuser par ces températures vu qu il faut faire le trou dans la chambre Patience, les beaux jours reviennent!!!(enfin en meme tps, c'est pas rigolo un hiver qui se passe bien)arggggJ'avai esperé qu'avec le mini redoux vous aviez eu le temp!Fin si tu a besoin de main d'oeuvre le jour ou... tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonjour ,bonne apres midi a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bonne après-midi à tous et surtout bon week-end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 février 2010 ben moi pour pas avoir froid au boulot,je vais plus au boulot! En fait 2 semaines de repos...à partir de demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonne nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon samedi a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 13 février 2010 BONJOUR ET BON SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 15 février 2010 BONJOUR BON LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 16 février 2010 BONJOUR, PASSEZ UNE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 17 février 2010 BONJOUR, BON MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 18 février 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 18 février 2010 BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 19 février 2010 BONJOUR, BONJOURPETIT PASSAGE RAPIDE AVANT LE DEPART JUSQU A DIMANCHE SUR LES PISTES ENNEIGEES BONNE JOURNEE ET BON WEEK-END POUR TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, passe un bon week end et amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon week-end a tous et Ornati amuses toi bien et ne te casses rien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 22 février 2010 BONJOUR MERCI LES FILLES, RIEN DE CASSER POUR NOUS PASSEZ UNE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 22 février 2010 BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites