Mated 0 Posté(e) le 3 février 2010 Akira adore les croquettes des chats .... elle les préfère au siennes...Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 février 2010 Elles sont beaucoup plus appétentes que celles pour chiens, car plus riches déjà !Mais il ne faut pas trop laisser faire..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Mated a écrit:Akira adore les croquettes des chats .... elle les préfère au siennes...Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?Pareil chez nous , la chienne des qu'elle en a l'occazion chippe des croquettes au chat et inversement le chat et fan des croquettes de la chienne sauf que lui il va jusqu'à me trouer le paquet de 15kg ,et qu'il va finir obèse à se rythme donc on est constamment entrain de planquer les croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 3 février 2010 A la maison c'est pareil !! J'ai 2 chats mais je m'occupe de 2 vieux chats du quartier (qui habitaient ma maison avant mon emménagement) et donc leurs croquettes sont dehors ... en hauteur !! J'avais une nouvelle boite de croquettes, pas encore ouvertes, et ce matin je laisse sortir Kimiko pour qu'elle aille faire son petit tour matinale dans le jardin et quand j'ai voulu la faire rentrer ... elle avait attrapé la boite de chat et coupé un coin pour choper ce qu'il y avait dedans :/Heureusement elle en a pas trop mangé, ouf !!Tous les mêmes mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 3 février 2010 chez nous aussi Misao aime les croquettes des chats et les chats aiment celle de Misao !!!!!!!je surveille pour qu'il ne mange pas mais pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 3 février 2010 gribouillette a écrit:chez nous aussi Misao aime les croquettes des chats et les chats aiment celle de Misao !!!!!!!je surveille pour qu'il ne mange pas mais pas evidentoui et voir impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites