Pan 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour tout le monde, pour une fois, un post qui ne parlera pas de chiens mais de chevaux ! Je fais circuler le lien d'une pétition visant l'abolition du Rollkur en dressage ! Le rollkur ou hyperflexion consiste à encapuchonner artificiellement un cheval pour lui donner une certaine attitude... Attitude tout sauf naturelle, qui fait souffrir le cheval et lui détruit les cervicales et le dos...La FEI devrait statuer sur le sort de cette "pratique" le 9 février... Aidons-les à prendre la bonne décision !Si cette pratique vous révolte, merci de signer la pétition ici :http://www.no-rollkur.comMerci pour nos chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 3 février 2010 et voila c'est fait .j'emmene ichigo tout les mercredi au centre equestre ;il prefere les chevaux a ses congeneres ou alors il a trouve plus grande gueule que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voilà c'est signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 3 février 2010 SIGNE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai signé, J'aime pas du tout ce genre d'équitation !En plus de vingt ans d'équitation je n'ai jamais forcé un cheval à quoi que ce soit comme exercice et surtout pas à encapuchonner qui est pour moi un défaut plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deshojo 0 Posté(e) le 3 février 2010 signé , y'a des trucs que je ne comprendrais jammais . Mais bon j'ai toujours fait du cheval en liberté pour surveiller les champs de riz de mon oncle . La première fois que j'ai fréquenter un club d'équitation sa ma fait bizarre . il avais l'air d'aimer leur chevaux mais on dirait qu'il avais oublier ce qu'etais un cheval . bref je fait du hors sujets la ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 8 février 2010 Signée également!! Je monte à cheval depuis 10 ans et pour moi aussi c'est un défaut même pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites